Afin que Psicoblues ne soit pas en reste pour avoir créer ce topic et étant donné qu'il est : "A proprement parler" spéciale nana... J'aurais un petit sujet... :roll:
Pourquoi les filles (et les mecs aussi) sont tous et toutes en admiration devant un bébé et une femme enceinte ?
Mettre au monde un petit être s'est quelque chose de pas banal mais de la à en faire toute une histoire... :?
J'ai bientôt 30 ans et les bébés fleurissent autours de moi en ce moment mes petites cousines (plus jeunes) ont toutes des envies de maternités et certaines ont même acouchés de beaux petits bouts (Vive les filles, elles fleurissent en ce moment :wink: ). Alors que moi j'en avais pas envie à leurs âge. :oops: Aujourd'hui j'ai un peu changé de point de vue mais ça ne reste pas ma priorité dans la vie. Je sais que je fonderais une famille... un jour peut être. Pas envie d'arrêter la moto pour le moment :wink:
Il y a des filles dans le même cas que moi ?
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

Je travaille principalement avec des ptits bouts moi alors :lol:
C'est sur que j'ai le temps c'est pas à 19 ans que je vais avoir un enfant, j'ai beaucoup trop de choses à faire avant :D
C'est une étape importante dans une vie c'est sure, et j'en voudrais un jour mais seulement le jour où on aura une situation financière stable et un logement décent pour un enfant :wink: (c'est pas demain la vieille :lol: )

ptite moutarde a écrit :oui, moi, je pense pareil :wink:
rhoooo la menteuse :shock: tu m'as dit que tu étais enceinte ou tu voulais être enceinte comme les copines du fofo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

personnelement, une femme enceinte en règle générale je trouve ça beau( de la manière que j'ai tourné la phrase je vais me faire scalpé :lol: ), ensuite être tout admiratif devant un nouveau né: non :? ça ne ressemble à rien :lol: sauf à un truc zarbi qui sort d'un film de science fiction :mrgreen:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :ensuite être tout admiratif devant un nouveau né: non :? ça ne ressemble à rien :lol: sauf à un truc zarbi qui sort d'un film de science fiction :mrgreen:
Ouin ben c'est normal si tu le regardes quand y sort :lol:
mais avoue que le ptit bout de Teetra est chou quand même? Si tu dit non c'est que t'es pas humain!! :mrgreen:

sacdesable3 a écrit :mais avoue que le ptit bout de Teetra est chou quand même? Si tu dit non c'est que t'es pas humain!! :mrgreen:
Teetra c'est ma super copine virtuel, donc je ne pourrais pas lui dire du mal :mrgreen: :wink: et de toute manière son bébé c'est le plus beau du monde na! :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

MOI PERSO et ce malgré mon grand âge, je n'ai jamais été fascinée par les femmes enceintes (j'aurais plutôt tendance à ne voir que les inconvénients :oops: ) pourtant lorsque je vois mon neveu qui a 1 ans je craque :)

malgré tout ,je n'ai pas envie d'un enfant maintenant.....donc chui peut-être aussi une extra-terrestre qui sait???. :mrgreen:

ciao ciao

psicoblues a écrit : Teetra c'est ma super copine virtuel, donc je ne pourrais pas lui dire du mal :mrgreen: :wink: et de toute manière son bébé c'est le plus beau du monde na! :lol:
Qu'est ce qu'il est gentil le petit psico... avec le bébé :lol:
C'est pas que ta copine à toi, elle est aussi une copine à nous :mrgreen:
Dernière modification par Marie le 25 sept. 2008, 22:02, modifié 1 fois.

sacdesable3 a écrit:
mais avoue que le ptit bout de Teetra est chou quand même? Si tu dit non c'est que t'es pas humain!!

Teetra c'est ma super copine virtuel, donc je ne pourrais pas lui dire du mal et de toute manière son bébé c'est le plus beau du monde na!
S'est clair les petits bouts s'est chou et toi sacdesable3 à 19 ans tu as quand même des envies de bébé...
A ton age je n'imaginais même pas que s'était envisageable :oops: :oops:

J'en est envie mais dans plusieurs années oui pas maintenant!
Je suis jeune et c'est pas avec un enfant que je vais en profiter (quoique j'ai déjà kent' :mrgreen: )

sacdesable3 a écrit :Je suis jeune et c'est pas avec un enfant que je vais en profiter (quoique j'ai déjà kent' :mrgreen: )
Quoique faire un enfant jeune cela peut avoir des avantages...
Profiter de la vie plus longtempts et faire plein de choses avec eux dans la force de l'age. Par contre je trouve immorale les femmes qui passées la quanrantaine font des enfants pour faire des enfants... :x Je trouve cela égoiste et malsain... :evil:

ptite moutarde a écrit :je suis aussi d'accord avec toi !

Moi, pas de gosses tant que j'ai pas une situation stable (et un mec qui me pourrisse)
Ben on a le temps avant de voir tes enfants alors :lol:
Répondre

Revenir à « Champ libre »