...il guette dans l'ombre le psico

rhoooo la menteuseptite moutarde a écrit :oui, moi, je pense pareil
Ouin ben c'est normal si tu le regardes quand y sortpsicoblues a écrit :ensuite être tout admiratif devant un nouveau né: nonça ne ressemble à rien
sauf à un truc zarbi qui sort d'un film de science fiction
Teetra c'est ma super copine virtuel, donc je ne pourrais pas lui dire du malsacdesable3 a écrit :mais avoue que le ptit bout de Teetra est chou quand même? Si tu dit non c'est que t'es pas humain!!
Qu'est ce qu'il est gentil le petit psico... avec le bébépsicoblues a écrit : Teetra c'est ma super copine virtuel, donc je ne pourrais pas lui dire du mal![]()
et de toute manière son bébé c'est le plus beau du monde na!
Et t'es pas à la veille d'aller en maison de retraite non plus! A moins que tu nous est mentisahnia59 a écrit :MOI PERSO et ce malgré mon grand âge
S'est clair les petits bouts s'est chou et toi sacdesable3 à 19 ans tu as quand même des envies de bébé...sacdesable3 a écrit:
mais avoue que le ptit bout de Teetra est chou quand même? Si tu dit non c'est que t'es pas humain!!
Teetra c'est ma super copine virtuel, donc je ne pourrais pas lui dire du mal et de toute manière son bébé c'est le plus beau du monde na!
Quoique faire un enfant jeune cela peut avoir des avantages...sacdesable3 a écrit :Je suis jeune et c'est pas avec un enfant que je vais en profiter (quoique j'ai déjà kent')
Ben on a le temps avant de voir tes enfants alorsptite moutarde a écrit :je suis aussi d'accord avec toi !
Moi, pas de gosses tant que j'ai pas une situation stable (et un mec qui me pourrisse)