jusqu'ici et puisque encore en rodage , je n'ai été qu'a 150 km/h environ , mais elle y est monté avec une certaine vivacité , mais peut mieux faire (moteur pas encore libéré) , se matin c'est l'entretien des 1000 km ensuite viendra la période ou le moteur pourra se libéré , et poussé dans les tours , jusqu'ici j'ai évité de dépassé les 7000 tr/min , je vous donnerai des info vers midi au retour ou je pousserai a fond pour voir ,..... mais je pense que la vitesse compteur devrais tourné dans les 180 km/h mais pas plus, de toute façon sur un roadster allé plus vite est difficile, on perd a cette vitesse beaucoup de stabilité à cause de l'appui du vent , qui selon les personnes nous font agir sur l'un ou l'autre bras ,se qui se répercute par un tangage .

, la meilleur vitesse d'après se que j'en ai vu sur ces trois semaine d'utilisation se situe au alentour de 130 km/h , après les turbulence et vibration arrive et deviennent fatigantes , je pense qu'il est possible de couvrir de grande distance a cette vitesse et ainsi gardé suffisamment de réserve d'accélération pour un dépassement ou autres cas de figure