C'est juste pour faire baisser les statistiquesm26arie a écrit : alors qu'on sait très bien qu'elle peut nous sauver la vie !!
Alors là vais m'en prendre une nan lol
C'est juste pour faire baisser les statistiquesm26arie a écrit : alors qu'on sait très bien qu'elle peut nous sauver la vie !!

C'est justement pour cette raison (si cela nuit au stats bien entendu) que l'on risque une loi a ce sujet....divano a écrit :
Si ils se vautres, ils n'auront plus cas gratter leur bouts de peau incrustés dans le béton.
a moins que c'est le béton qui est incrusté dans la potSi ils se vautres, ils n'auront plus cas gratter leur bouts de peau incrustés dans le béton.
^^
^^là ok!ghizmo_le_vrai a écrit :Voilà qui laisse libre arbitre aux citoyens tout en les y incitants. Pas de répression.
Je savais que ca ca te conviendrait!!!psicoblues a écrit :là ok!ghizmo_le_vrai a écrit :Voilà qui laisse libre arbitre aux citoyens tout en les y incitants. Pas de répression.
Comme ca ce serait bien... ce n'est pas le cas nulle part à ma connaissance aujourd'hui!rom1 a écrit :D'accord avec Ghizmo : Voilà qui laisse libre arbitre aux citoyens tout en les y incitants. Pas de répression.
Comme ca c'est bien
ouép bah qu'il ne s'explose pas devant moi, une fois pas deux :tourne:Maintenant que ce soit en auto ou en moto, le mec qui se tape de sa propre sécurité j'en ai rien à fou*** mais bon après faut assumer... ou pas...
^^ce qui laisse encore une porte de plus pour les assureurs pour t'exclure en cas de sinistre... ca se voit de plus en plus pour le bridage...ghizmo_le_vrai a écrit :De même, à l'instar des assureur allemands, leurs homologues français seraient bien inspirés de proposer une charte à leurs adhérents: achat et engagement du ports d'accessoires de sécurité = réduction de cotisation.
^^prouver quoi?Tigroo92 a écrit :
J'ai réalisé un petit sondage, quand j'estimerai avoir terminé cette enquête, je pourrais faire des statistiques et les prouver.
On verra ensuite pour des actions auprès du gouvernement(j'ai de l'espoir
)