C'est juste pour faire baisser les statistiquesm26arie a écrit : alors qu'on sait très bien qu'elle peut nous sauver la vie !!
Alors là vais m'en prendre une nan lol
C'est juste pour faire baisser les statistiquesm26arie a écrit : alors qu'on sait très bien qu'elle peut nous sauver la vie !!
C'est justement pour cette raison (si cela nuit au stats bien entendu) que l'on risque une loi a ce sujet....divano a écrit :
Si ils se vautres, ils n'auront plus cas gratter leur bouts de peau incrustés dans le béton.
a moins que c'est le béton qui est incrusté dans la potSi ils se vautres, ils n'auront plus cas gratter leur bouts de peau incrustés dans le béton.
là ok!ghizmo_le_vrai a écrit :Voilà qui laisse libre arbitre aux citoyens tout en les y incitants. Pas de répression.
Je savais que ca ca te conviendrait!!!psicoblues a écrit :là ok!ghizmo_le_vrai a écrit :Voilà qui laisse libre arbitre aux citoyens tout en les y incitants. Pas de répression.
Comme ca ce serait bien... ce n'est pas le cas nulle part à ma connaissance aujourd'hui!rom1 a écrit :D'accord avec Ghizmo : Voilà qui laisse libre arbitre aux citoyens tout en les y incitants. Pas de répression.
Comme ca c'est bien
ouép bah qu'il ne s'explose pas devant moi, une fois pas deux :tourne:Maintenant que ce soit en auto ou en moto, le mec qui se tape de sa propre sécurité j'en ai rien à fou*** mais bon après faut assumer... ou pas...
ce qui laisse encore une porte de plus pour les assureurs pour t'exclure en cas de sinistre... ca se voit de plus en plus pour le bridage...ghizmo_le_vrai a écrit :De même, à l'instar des assureur allemands, leurs homologues français seraient bien inspirés de proposer une charte à leurs adhérents: achat et engagement du ports d'accessoires de sécurité = réduction de cotisation.
prouver quoi?Tigroo92 a écrit :
J'ai réalisé un petit sondage, quand j'estimerai avoir terminé cette enquête, je pourrais faire des statistiques et les prouver.
On verra ensuite pour des actions auprès du gouvernement(j'ai de l'espoir
)