Et encore, quand on va du moto-école au plateau on a 6 km.
50 / 50 ville / campagne.
Et à force de prendre des leçons je fini par connaitre la route par coeur.
En revenant, en sortant donc du plateau c'est de la campagne avec une petite route bien sinueuse limité à 60.
Je me débrouille pour être la dernière et comme d'hab je me laisse distancer, je les rattrape et nous nous arrêtons au stop où nous devons bifurquer sur la gauche. Là la route campagnarde continue encore plus d'un kilomètre.
Donc dernière au stop, la toto du moto-école passe, les deux autres collègues aussi et d'un coup, je me retrouve avec une ribambelle de voiture qui passent et m'empêchent de m'insérer.
J'attends donc patiemment.
Quand la route se libère, je laisse un peu d'espace avec la dernière voiture et je m'engage.
Bon c'est pas le tout mais il s'est écoulé plus d'une minute et j'vais essayer d'rattraper l'temps perdu
J'enchaine les rapports très tranquillement sur les 200 premiers mètres, car y'a un passage en tole ondulée limité à 30. Une fois ça passé, je suis en deuxième, j'essore la poignée et je prends les deux courbes suivantes (limitées à 60 bien sur) à presque 110
Eh bien, vous savez quoi
J'les ai rattrapés
Mais j'ai bien vu que j'avais nettement roulé au dessus de mes pompes et qu'heureusement je connais le coin, je sais que personne ne peu déboucher ni de droite ni de gauche car ça aurait pu être chauuuuddddd, d'autant que le revêtement est loin d'être "parfait"...
En général, je roule aux environs de 80/85 sur cette portion d'habitude (dans le sens du retour) car à l'aller c'est pas possible.