Hello tout le monde les gens :mrgreen:

vous connaissez mon goût pour les sujets philosophiques ou hautement culturels.....je sais je sais tout laisse à penser que je suis une lumiére :idee: ....hihihi :wink:

alors voilà un sujet de plus dans ma collection de posts "débiles" :lol:

quelles sont les pires "bétises" que vous avez faites dans votre vie?

PERSO,il y en a trop...voyons voyons???:

- je volais tout le temps des piles pour mon walkman dans tous les magasins lorsque j'étais jeunes(chut top secret)
- j'ai un ami qui vit dans une maison et qui avait plusieurs jeunes comme voisins (une colocation)...à deux nous avons grimpé le mur, sommes passés de l'autre côté (dans leur jardin), avons fabriqué une croix gigantesque, mis sur la croix un mannequin (style Le christ) et nous avons sonné habillés en moine en chanteant des cantiques religieux....je revois encore la tête des voisins (à mourir de rire :ghizmo et ses travaux: )
- j'ai aussi pris le train seule à Mantes la jolie en pleine nuit (je peux vous dire que je n'étais pas fiére)
- j'ai également triché à mon oral de maths (j'étais en lettres et langues.....donc j'avais une facheuse tendance à être allergique aux maths et ça continue aujourd'hui 8) )...mais pour la note que ça m'a valu 9/20....ça ne servait à rien

et il y en a bien d'autres!! :mrgreen:

à vous.................

tu as oublié "anne d'arc"... :roll: :lol: :lol:

Moi, la plus grosse connerie, c'est de sortir faire un bowling avec Sahnia et me faire battre par elle... :lol: :lol:

Quoi ? je sais que je suis mauvaise joueuse et alors? :mrgreen:

oh oui j'oubliais celle là tite moutarde (je sais je sais..c'est ptite moutade ton pseudo :mrgreen: ) mais comme on a joué au bowling ensemble, je la joue intime et raccourcie ton pseudo :wink: .....

:D

bonne soirée la miss

ps: ne l'écoutez pas elle est meilleure que moi au bowling!! surtout après deux verres ....de redbull :wink:

A part quelques excès de vitesses en moto ............:mrgreen:

Le pire que j ai pu faire c 'est quand j étais jeune de rouler avec un peu trop d alcool dans le sang, même pas loin de 10 ans après j en suis pas fier du tout et ça reste dans le top top des grosses conneries à mon gout ( j étais jeune et bête).

Sinon rien de bien méchant , je suis un mouton moi................. j ose même pas traverser en dehors des clous.
Image

Moi je cherche et je ne trouve pas :roll: je dois être une sainte... si je trouve je posterais...
Par contre j'en connais quand je suis sortie une fois, pour un départ en retraite, ils étaient pas clair, (je ne donne pas de nom) :lol: :lol: ils vont ce reconnaitre.

sahnia59 a écrit :une sainte Marie???waouh !!!!tu es la première que je vois sur un forum motard :wink:

quoique!!! sainte marie ça sonne bien moi je dis :D
En fait mon prénom c'est Marie-Christine, mais tout le monde m'appelle Marie :lol:

euH kent???

allez dis nous quoi!!!! 8)

je ne répeterai rien à personne...promis promis :wink:

au fait je devais comater devant la tv mais y a rien devant la tv :mrgreen:

je dirais pas tout :roll: :wink: ( je suis surveillié sur le fofo :mrgreen: lol)
nan sinon y a un camion qui m'avait sauté dessus quand j'avais la 125cc mes bon pas de ma faute ( elle faisait la guelle la 125 :roll: :mrgreen: )
sinon des que j'ai un engin motorisé entre les mains je suis souvent arrété par la police ou autre :roll: :lol:

sinon je connais sacdesable3 si j'avais su :mrgreen: :lol: lol

sinon avec un pote ( qui avait 3gr :mrgreen: ) s'amusé a caché la plaque d'immatriculation de la 125 avec ca main juste devant la BAC :roll: :lol: ( imaginé le quasiment a l'envers de la 125 pour caché la plaque :rire:

sinon avec le meme pote lendemain de carnaval ( donc il lui resté 2.5gr :roll: ) bien je l'avais cassé les couil**** pour aller cherché des bombes de peintures, résultat ca 50cc faisait la tete dans le c** d'une Cordoba ( rouge je l'ai vu de prés! lol) :roll:

sinon quand j'avais une Mob j'étais monté a 245e de PV ( feu avant, arriere,sonométre, excés de vitesse ( ah la jeunesse
:roll: ) j'ai réussi a n'avoir "que" 90e :mrgreen: )

vous en voulais d'autre ou? :lol:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ouaich!!!!!!!!!

ben dis donc kent c'est du joli!!! :wink:

au fait chui de la police....fallait pas nous raconter tout cela niark niark :twisted: .......:mrgreen:

je blague!! :D

:lol:
bon sinon les anniversaires au parc ( pas de photo dossier sur le fofo please lol) un peu trop alcoolisé c'était fort ca :mrgreen:

sinon demandé a tout les flics que l'on croisé "l'heure qu'il était" en arrivant pété de rire :mrgreen: ( on trouvé ca cool lol)

sinon la blonde on demandé si elle avait changé de voiture ( dixit pub Opel je crois) elle avait pété un plomb :mrgreen:

faire Marie Poppins derriere les gens dans la rue ^^

j'en ai plein en stock lol :twisted:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

sahnia59 a écrit :- j'ai un ami qui vit dans une maison
moi aussi dit-donc :mrgreen:

Nan plus sérieusement la pire bêtise pour moi c'est d'avoir passé le gros cube si tard :top:

beforethestorm88 a écrit :
sahnia59 a écrit :- j'ai un ami qui vit dans une maison
moi aussi dit-donc :mrgreen:

INCROYABLE :wink: !!!!

Sinon j'ai fait le même bétise que toi....attendre si longtemps avant de passer le permis (j'y suis encore d'ailleurs)!!!!

:D

humm moi je dirais jeter un camion par la fenetre du troisieme étage lors d'une soirée ... bien arrosée ....

un camion à pédal en plastique bien sur ... :mrgreen: :mrgreen:

Ou bien s'arreter dans le plus de rue possible pour piquer des panneaux de sens interdit :twisted: :twisted: (pour la deco de l'appart'!)
drôle de façon d'user de ses privilèges

Ma plus belle connerie est d'avoir laissé ma fille passer son permis A et rouler en ER5...

Non, elle n'a pas eu d'accident...

Simplement, je dors vachement moins bien qu'avant

javascript:emoticon(':oops:')

kent to kill a écrit :sinon quand j'avais une Mob j'étais monté a 245e de PV ( feu avant, arriere,sonométre, excés de vitesse ( ah la jeunesse
:roll: ) j'ai réussi a n'avoir "que" 90e :mrgreen: ):
copainnnn

pareil : ligne blanche, exces de vitesse, dépassement dangereux, moteur non conforme, sonomètre...
Répondre

Revenir à « Champ libre »