trop pourrie comme topic ! 1/20, le pire du net, a proscrire, eloigner les enfants, c'était bien la peine de vouloir crée un topic pour faire ça!
note :
HUMOUR je précise
note :
HUMOUR je précise
après avoir bataillé pendant des années pour l'égalité des sexes, vous souhaitez vous regrouper et effetcuant une ségrégation homme / femme et ba chapeau !
moi je vai crée un topic spécial 1 m 85 ( je parle de ma taille) interdit au naim et pi c'est tout...
moi je vai crée un topic spécial 1 m 85 ( je parle de ma taille) interdit au naim et pi c'est tout...
tu n'es pas obligé d'y venir et de poster!! 
si tu es là, c'est que quelque part tu rcherche une part de feminité!!!!

humour, humour

si tu es là, c'est que quelque part tu rcherche une part de feminité!!!!

humour, humour
un pin's sur une kawette !!!
c'est elles qui voulaient un topic pour elles seulesjo la mecanique a écrit :après avoir bataillé pendant des années pour l'égalité des sexes, vous souhaitez vous regrouper et effetcuant une ségrégation homme / femme et ba chapeau !
.

et d'abord moi j'aimais bien les bons vieux principe du siècle dernier du genre madame au fourneau et monsieur au bistro

sauf que maintenant psico, tu n'as plus le droit d'aller au bistrot!!!
alors viens nous rejoindre aux fourneaux!

bien ditpeggy a écrit :sauf que maintenant psico, tu n'as plus le droit d'aller au bistrot!!!alors viens nous rejoindre aux fourneaux!

Il sera corvée de vaisselle...psicoblues a écrit :bien ditpeggy a écrit :sauf que maintenant psico, tu n'as plus le droit d'aller au bistrot!!!alors viens nous rejoindre aux fourneaux!
![]()
![]()

Faut-il encore savoir s'en servir... du lave vaissellepsicoblues a écrit :m'en fous, l'homme à inventé le lave vaisselle

C'est une femme qui a inventé le lave vaisselle:http://www.radio-canada.ca/jeunesse/275 ... _quest=677
Dernière modification par Marie le 18 sept. 2008, 14:04, modifié 1 fois.
je trouve que tu t'y trouve souvent, et comme on dit : qui aime bien, chatie bien 

oui, surtout pour super bien viser !!
bon ok, c'est nul, mais quand même
bon ok, c'est nul, mais quand même