trop pourrie comme topic ! 1/20, le pire du net, a proscrire, eloigner les enfants, c'était bien la peine de vouloir crée un topic pour faire ça!

note :
HUMOUR je précise

après avoir bataillé pendant des années pour l'égalité des sexes, vous souhaitez vous regrouper et effetcuant une ségrégation homme / femme et ba chapeau !

moi je vai crée un topic spécial 1 m 85 ( je parle de ma taille) interdit au naim et pi c'est tout...

tu n'es pas obligé d'y venir et de poster!! :wink:
si tu es là, c'est que quelque part tu rcherche une part de feminité!!!! :lol: :lol:
humour, humour
un pin's sur une kawette !!!

jo la mecanique a écrit :après avoir bataillé pendant des années pour l'égalité des sexes, vous souhaitez vous regrouper et effetcuant une ségrégation homme / femme et ba chapeau !
.
c'est elles qui voulaient un topic pour elles seules :wink:

et d'abord moi j'aimais bien les bons vieux principe du siècle dernier du genre madame au fourneau et monsieur au bistro :mrgreen:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

sauf que maintenant psico, tu n'as plus le droit d'aller au bistrot!!! :mrgreen: alors viens nous rejoindre aux fourneaux!
un pin's sur une kawette !!!

psicoblues a écrit :
peggy a écrit :sauf que maintenant psico, tu n'as plus le droit d'aller au bistrot!!! :mrgreen: alors viens nous rejoindre aux fourneaux!
bien dit :lol: :lol: :lol:
Il sera corvée de vaisselle... :lol:

Revenir à « Champ libre »