bonjour le fofo !

Marie je t'ai grillé :mrgreen: :mrgreen:

Aller zouh je pars maintenant, ça me fait ch***, vite que je rentre demain !!!

Bonne journée à toutes et tous !
Banzaï !
Image

'lut vous

Apres deux jours de stage de récupération de points et des horaires vraiment light par rapport à d'hab', c'est reparti pour un départ à 6h25 le matin.

Bon courage à tous les actifs...
Kawette forrrrever!

Mika Nari a écrit :bonjour le fofo !

Marie je t'ai grillé :mrgreen: :mrgreen: Bonne journée à toutes et tous !
On ne gagne pas à tout les coups :lol: :lol:

Bonjour le fofo, et bonne journée , je ne bosse jamais le mercredi , sa fait du bien après 2 jours de reprise... :wink:
courage :mrgreen:

coucou tout le fofo!! belle journée dans le sud ouest!! ça va être chaud, chaud, chaud.......
on est en milieu de semaine et il me tarde deja le week end.... :cry:
un pin's sur une kawette !!!

Bonjour à toutes et à tous!!!! :D

encore à glagla ce matin :?

faut que je change de casque assez rapidement, mon casque est trop bruiyant et laisse passer trop d'aire :? avant avec l'er5 je ne m'en rendais pas compte mais là avec le ZRX :shock: :lol: :mrgreen:

bonne journée!!!

ps: ouai ben, t'as bientôt récupéré ton permis??? :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

salut, tout le monde!

Grand :soleil: :soleil: dans le Var, mais je m'en fous, chuis toujours chez moi, dans mon lit :bebemapi: , repos, qu'il a dit le doc', alors, moi, chuis obéissante, je me REPOSE, non mais!
A part ça, je me suis décidée, j'ai mis une annonce pour vendre ma kawette :cry: :cry: dans la section appropriée, histoire de pouvoir passer sur une ER6 :love: :love:
Bonne journée à vous :calin: :calin:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

ca "caiacou" enfin ca fait froid ce matin, :bonhomme de neige: :neige:
enfilage du cuir en bas, du cuir en haut mes je peux pas mettre de doublure dans celui la :roll: ,gant hiver,écharpe, hiver me voila!
Image
:D

Mapie si tu vends kawette jte boude :evil: :lol:
lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :tu peux re-roulé bientot alors Benfuit?
Kent' :idea:
J'ai récupéré 4 points, je passe une visite médicale obligatoire demain matin (va savoir pourquoi, il n'y a pas d'alcoolémie en cause) et je récupère mon permis lundi.
J'espère pouvoir profiter de Kawette encore un peu avant d'arriver à la vendre. Pas beaucoup d'appels d'ailleurs...
Kawette forrrrever!

Bonjour bonjour Image

Mal dormi :( aujourd'hui grand rangement et nettoyage de chambre + maison (ça va m'occuper...)

Bon courage à ceux qui bossent et qui sont malades lol

Tu touches à la fin Benfuit accroche touaaaa :mrgreen: c'est normal la visite médicale est obligée pour reprendre ton permis
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Salut les filles et les garçons :lol: :lol:

Je sais pas si une une idée, mais y commence à faire froid dans les maisons :oops:
D'habitude je ne suis pas frileuse mais sa commence à bien rafraîchir :cry: Pour ce soir j'ai déjà fait une cocotte minute de soupe, avec des rutabagas, des carottes et des courgettes du jardin à Ed, (pour info: le rutabaga, est un ancien légume) qui ressemble a un gros navet et à le même goût... Quand on vois les prix des légumes. :roll: J'aime bien mon jardin :mrgreen:

un petit colis pour peggy, marie!!! ça rime : qui fais des rimes sans le vouloir et un con sans le savoir!!! et oui je suis trop con!! :mrgreen:
un pin's sur une kawette !!!

peggy a écrit :un petit colis pour peggy, marie!!! ça rime : qui fais des rimes sans le vouloir et un con sans le savoir!!! et oui je suis trop con!! :mrgreen:
ne serait-ce pas plustôt conne, vu que tu es une nana? :lol: :mrgreen:

peggy a écrit :M.... pardon psico :oops: :lol: :lol:
pour éviter de reposter tu peux éditer ton dernier poste et ajouter ou coriger avec le bouton Image
sinon, ce soir c'est la répètte, j'espère que ça va être bien rock'n'roll :lol: :lol: :lol:

Ben moi je ne sais pas ce que j'ai...............aujourd'hui j'ai le bluesssssssssssssssssssss :cry:

faut dire qu'à longueur de journée, je vois et j'entends des gens parler de leurs malheurs........j'essaie de trouver avec eux des solutions...habituellement j'arrive à prendre du recul mais là j'ai le cafard!!!
snif!! allez dites moi des trucs drôles!!!!!faites moi rire svp!! :)

(ne vous inquiétez pas le blues chez moi c'est passager, ça dure une soirée et c'est tout....je crois que je vais aller squatter chez mes potos!!!)

Revenir à « Champ libre »