J'en fais autant
Bonne nuit à toutes et tous
Bizoo

On ne gagne pas à tout les coupsMika Nari a écrit :bonjour le fofo !
Marie je t'ai grillé
Bonne journée à toutes et tous !

avant avec l'er5 je ne m'en rendais pas compte mais là avec le ZRX
 avant avec l'er5 je ne m'en rendais pas compte mais là avec le ZRX  

dans la section appropriée, histoire de pouvoir passer sur une ER6 :love: :love:
 dans la section appropriée, histoire de pouvoir passer sur une ER6 :love: :love: ,gant hiver,écharpe, hiver me voila!
 ,gant hiver,écharpe, hiver me voila!

^^
 ^^J'ai récupéré 4 points, je passe une visite médicale obligatoire demain matin (va savoir pourquoi, il n'y a pas d'alcoolémie en cause) et je récupère mon permis lundi.kent to kill a écrit :tu peux re-roulé bientot alors Benfuit?
Kent'
bah c'est une bonne nouvellebenfuit a écrit :je récupère mon permis lundi.

moi aussi, un seul appel depuis plus rienbenfuit a écrit : . Pas beaucoup d'appels d'ailleurs...

aujourd'hui grand rangement et nettoyage de chambre + maison (ça va m'occuper...)
 aujourd'hui grand rangement et nettoyage de chambre + maison (ça va m'occuper...) c'est normal la visite médicale est obligée pour reprendre ton permis
 c'est normal la visite médicale est obligée pour reprendre ton permis

Pour ce soir j'ai déjà fait une cocotte minute de soupe, avec des rutabagas, des carottes et des courgettes du jardin à Ed, (pour info: le rutabaga, est un ancien légume) qui ressemble a un gros navet et à le même goût... Quand on vois les prix des légumes.
 Pour ce soir j'ai déjà fait une cocotte minute de soupe, avec des rutabagas, des carottes et des courgettes du jardin à Ed, (pour info: le rutabaga, est un ancien légume) qui ressemble a un gros navet et à le même goût... Quand on vois les prix des légumes.  J'aime bien mon jardin
 J'aime bien mon jardin 

ne serait-ce pas plustôt conne, vu que tu es une nana?peggy a écrit :un petit colis pour peggy, marie!!! ça rime : qui fais des rimes sans le vouloir et un con sans le savoir!!! et oui je suis trop con!!

il ya des jours je fais comme vous......RIEN!!!!
 il ya des jours je fais comme vous......RIEN!!!!  

pour éviter de reposter tu peux éditer ton dernier poste et ajouter ou coriger avec le boutonpeggy a écrit :M.... pardon psico