tiens ca me rapelle ma chirie a ces débutseuh..... y a juste que ma jambe commence à être remplie de bleus...

comment c'est sexy une fille avec les jambes rempli de bleu

Kent'

tiens ca me rapelle ma chirie a ces débutseuh..... y a juste que ma jambe commence à être remplie de bleus...
chuis d'accord pour les hommes, j'ai eu mon lot de déceptions, "qui s'y frotte s'y pique", hein!! Mais, bon, l'ER6, j'l'ai essayée et..........."l'essayer c'est l'adopter" (ben quoi, c'est moins cher qu'une Volkswagenptite moutarde a écrit :Mapi, à être amoureuse d'une moto, c'est comme les hommes, tu peux être déçue ! :rire:
Ah non ! c'est pas le moment de creuver !! tu vas être modopsicoblues a écrit :bonjour à toutes et à tous!!!!
le psico pas très la forme, je suis en arret de travail aujourd'hui et demain...
la toubine soupçonne une pericardite![]()
en faite j'ai super mal au poumon lorsque je réspire ou tous... hier soit j'ai beaucoup toussé et c'est là que ça à commencer de faire super mal au poumon...
c'est qui ca ?la toubine soupçonne une pericardite
franchement ce matin je n'y pensais même paskent to kill a écrit :sinon fait un tour en ZRX ca va remettre tout ca en place?
sur le moment j'ai bien balisémapi04 a écrit :Prends soin de toi, c'est pas anodin, ce genre de truc
trop fort oublie pas la combi et le casque :rire: lolAujour'hui, je vais au bahut en vélo.