tiens ca me rapelle ma chirie a ces débutseuh..... y a juste que ma jambe commence à être remplie de bleus...

comment c'est sexy une fille avec les jambes rempli de bleu

lol
 lol  

Kent'

tiens ca me rapelle ma chirie a ces débutseuh..... y a juste que ma jambe commence à être remplie de bleus...

lol
 lol  

^^
 ^^ (désolée je mets plein d'abbréviations...mais chui kapout...donc pas le courage de tout écrire)
 (désolée je mets plein d'abbréviations...mais chui kapout...donc pas le courage de tout écrire) ......
 ......chuis d'accord pour les hommes, j'ai eu mon lot de déceptions, "qui s'y frotte s'y pique", hein!! Mais, bon, l'ER6, j'l'ai essayée et..........."l'essayer c'est l'adopter" (ben quoi, c'est moins cher qu'une Volkswagenptite moutarde a écrit :Mapi, à être amoureuse d'une moto, c'est comme les hommes, tu peux être déçue ! :rire:

)
 )

Ah non ! c'est pas le moment de creuver !! tu vas être modopsicoblues a écrit :bonjour à toutes et à tous!!!!
le psico pas très la forme, je suis en arret de travail aujourd'hui et demain...
la toubine soupçonne une pericardite
en faite j'ai super mal au poumon lorsque je réspire ou tous... hier soit j'ai beaucoup toussé et c'est là que ça à commencer de faire super mal au poumon...

..soignes toi bien surtout!!!!!
 ..soignes toi bien surtout!!!!!
c'est qui ca ?la toubine soupçonne une pericardite
 lol sans déconné soigne toi bien, profite faire ta campagne sur le fofo quand ca ira mieux
 lol sans déconné soigne toi bien, profite faire ta campagne sur le fofo quand ca ira mieux  
  lol,
 lol, lol
 lol
 ^^
 ^^franchement ce matin je n'y pensais même paskent to kill a écrit :sinon fait un tour en ZRX ca va remettre tout ca en place?

sur le moment j'ai bien balisémapi04 a écrit :Prends soin de toi, c'est pas anodin, ce genre de truc

) a dit que tu étais malade?! soignes toi bien, que tu as du pain sur la planche, ne commence pas à flencher!! et la campagne electorale! allez courage...
 ) a dit que tu étais malade?! soignes toi bien, que tu as du pain sur la planche, ne commence pas à flencher!! et la campagne electorale! allez courage...

bon j'y suis allé un peu fort là quand même!
 bon j'y suis allé un peu fort là quand même!

trop fort oublie pas la combi et le casque :rire: lolAujour'hui, je vais au bahut en vélo.

^^
 ^^
 )
 )