Les bleues sont les plus nombreuses mais pas les mieux pour autant. C'est juste qu'elles sont en général moins chères du fait de leur proporiétaires qui cherchent à s'en débarrasser (quand ils trouvent une rouge Tire la langue )
Attention y'a Link qui essaye de te piquer ta bleue !!Teetra a écrit :Les bleues sont les plus nombreuses mais pas les mieux pour autant. C'est juste qu'elles sont en général moins chères du fait de leur proporiétaires qui cherchent à s'en débarrasser (quand ils trouvent une rouge Tire la langue )![]()
![]()
![]()
![]()
[A ma kawette qui me regarde dehors de ses petits phares tristes pour avoir rigolé à ce post]
N'écoute pas ma petite kawette, il est méchant et ne sait pas ce qu'il dit. Je ne te vendrais jamais pour une rouge. Allez viens, on va faire un tour.
Content de savoir que je suis beau intellignet et delicatclairembart a écrit :Pareil, j'ai entendu dire que les rouges étaient beaucoup plus belles et rapides que les autres.
De plus, les rouges sont choisies par des êtres délicats, beaux et intelligents.
Tant pis pour les autres !!!!
t'as plus qu'à mettre des photos de toi pour qu'on te dise si c'est vraiT1T1 a écrit :Content de savoir que je suis beau intellignet et delicatclairembart a écrit :Pareil, j'ai entendu dire que les rouges étaient beaucoup plus belles et rapides que les autres.
De plus, les rouges sont choisies par des êtres délicats, beaux et intelligents.
Tant pis pour les autres !!!!
et que j'ai une des er5 les plus rapide xD
t'auras qu'à monté sur ma selle tu seras surpris, y'a quasiment plus de selle mais t'as pas mal au cul du tout elle est super confortableFoTiTo a écrit :J'allais dire que la demoiselle sur la moto était mignonne mais vue le gaborit qui vient après je vais juste le penser
Et oui les rouge sont plus rapide va savoir pourquoi... et elles sont plus confortable aussi enfin elles sont mieux... ( Kawa l'a arreter car elle en vendait trop par rapport au autre... )
LOLGreg32 a écrit :Pas vrai parce que la tienne est bleue
Euh... pour le gabarit le blouson fait beaucoup. Mais je suis quand même super jalouxFoTiTo a écrit :J'allais dire que la demoiselle sur la moto était mignonne mais vue le gaborit qui vient après je vais juste le penser
Et oui les rouge sont plus rapide va savoir pourquoi... et elles sont plus confortable aussi enfin elles sont mieux... ( Kawa l'a arreter car elle en vendait trop par rapport au autre... )
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »