J'en reviens pas 35% de bleues derriére 15 % de rouges. (ben oui ce sont les plus rapides les rouges) :lol: :lol: . Qu'attendez vous pour acheter des bombes de peinture. :P :P
Image

Les bleues sont les plus nombreuses mais pas les mieux pour autant. C'est juste qu'elles sont en général moins chères du fait de leur proporiétaires qui cherchent à s'en débarrasser (quand ils trouvent une rouge :P )
ER-5 rouge 1998

Les bleues sont les plus nombreuses mais pas les mieux pour autant. C'est juste qu'elles sont en général moins chères du fait de leur proporiétaires qui cherchent à s'en débarrasser (quand ils trouvent une rouge Tire la langue )
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[A ma kawette qui me regarde dehors de ses petits phares tristes pour avoir rigolé à ce post]
N'écoute pas ma petite kawette, il est méchant et ne sait pas ce qu'il dit. Je ne te vendrais jamais pour une rouge. Allez viens, on va faire un tour.
Image

Teetra a écrit :
Les bleues sont les plus nombreuses mais pas les mieux pour autant. C'est juste qu'elles sont en général moins chères du fait de leur proporiétaires qui cherchent à s'en débarrasser (quand ils trouvent une rouge Tire la langue )
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[A ma kawette qui me regarde dehors de ses petits phares tristes pour avoir rigolé à ce post]
N'écoute pas ma petite kawette, il est méchant et ne sait pas ce qu'il dit. Je ne te vendrais jamais pour une rouge. Allez viens, on va faire un tour.
Attention y'a Link qui essaye de te piquer ta bleue !! :roll:
ER-5 rouge 1998

Oui, mais c'est pour sauver Hyrule, alors je la lui prete :P

Lui aussi a le droit d'aimer les ER5 °o°. Et puis, elle va plus vite qu'Epona.
Image

Epona me casse les couilles parcequ'elle est blessée et je suis obligé de traversé la plaine d'hyrule à pied avec le facteur à la con qui me saute dessus à chaque fois :twisted:
(n'y voyez pas de métaphore comme quoi ma moto est cassée, je joue aussi à Zelda)
ER-5 rouge 1998

:lol: :lol:

Quoi, il a la classe le facteur, on dirait qu'il est en calecon/marcel. Honnètement, il me faisait un peu flipper, et puis comme tu dis, t'es pressé d'aller à un endroit, et là bloquage :"et Monsieur Link". Enfin courage, J'ai trouvé la fin vraiment très bien.
Image

Donc on est tous d'accord pour dire que c les rouges les plus belles. :D

Ca tombe bien la mienne est rouge :oops:

Par contre ton voisin se couche souvent parce qu'elle a l'air un peu abimé.
Comme quoi un er5 ca peu rester collé au bitume et parfois pas les autres...

clairembart a écrit :Pareil, j'ai entendu dire que les rouges étaient beaucoup plus belles et rapides que les autres.
De plus, les rouges sont choisies par des êtres délicats, beaux et intelligents.
Tant pis pour les autres !!!!
Content de savoir que je suis beau intellignet et delicat :)

et que j'ai une des er5 les plus rapide xD
drôle de façon d'user de ses privilèges

T1T1 a écrit :
clairembart a écrit :Pareil, j'ai entendu dire que les rouges étaient beaucoup plus belles et rapides que les autres.
De plus, les rouges sont choisies par des êtres délicats, beaux et intelligents.
Tant pis pour les autres !!!!
Content de savoir que je suis beau intellignet et delicat :)

et que j'ai une des er5 les plus rapide xD
t'as plus qu'à mettre des photos de toi pour qu'on te dise si c'est vrai :lol:

J'allais dire que la demoiselle sur la moto était mignonne mais vue le gaborit qui vient après je vais juste le penser :lol:
Et oui les rouge sont plus rapide va savoir pourquoi... et elles sont plus confortable aussi enfin elles sont mieux... ( Kawa l'a arreter car elle en vendait trop par rapport au autre... )
Désolé je ne voulais pas...

oui le probleme c'est qu'il n'avait plus de place pour stocker les invendu des autres couleurs ^^
drôle de façon d'user de ses privilèges

FoTiTo a écrit :J'allais dire que la demoiselle sur la moto était mignonne mais vue le gaborit qui vient après je vais juste le penser :lol:
Et oui les rouge sont plus rapide va savoir pourquoi... et elles sont plus confortable aussi enfin elles sont mieux... ( Kawa l'a arreter car elle en vendait trop par rapport au autre... )
t'auras qu'à monté sur ma selle tu seras surpris, y'a quasiment plus de selle mais t'as pas mal au cul du tout elle est super confortable

FoTiTo a écrit :J'allais dire que la demoiselle sur la moto était mignonne mais vue le gaborit qui vient après je vais juste le penser :lol:
Euh... pour le gabarit le blouson fait beaucoup. Mais je suis quand même super jaloux :twisted:
ER-5 rouge 1998

très belle moto en effet...mais désolé, tant que les bleues existeront, tu ne seras que le second ^^
You and me and the Devil makes 3
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »