salut,
voila Kent to kill le foufou (lol) a eu l'occasion du siècle grace a Ed,
un silencieux de Kawasaki ZR7 pour 30€ état nickel 8) ( merci les brocantes :mrgreen: )
donc bon bah on vas ce creusé la tete pour le passé sur Kawette hein, :roll: :lol:
car le pot et un peu plus gros niveau diamètre mes de la meme longueur, puis c'est une patte de fixation et non pas un colié mobile comme sur d'autres silencieux ( Fazer/CBR par exemple),
ceci dit je vous assure que l'on peut vite le monté, si vous savez jouer de la scie a métaux,poste a souder,lime^^

il faut s'arranger a faire une platine qui sera au niveau du coude d'échappement, en faisant des repères pour bien tombé en face, et en agrandissant légèrement le trou de la pâte de fixation :wink: ,puis une petite entretoise,prévoir une vis plus longue que l'origine qui sera trop courte,
perso il ne me reste plus qu'a mettre un pti coup de peinture!

je laisse parlait les photos vous comprendrez mieux :wink:
Image
Image
Image
Image
Image

et voila,
niveau bruit, le sonometre ne vas pas fumé a mon avis :P , le pot "gronde" un peu plus qu'un origine, de meme lors d'une l'accélération franche, j'adore :love: :bizou: et toujours un petit sifflement caractéristique de l'ER5 :wink:

voila je penserais a faire une vidéo/son mes bon c'est jamais pareil quand vrais!
voila si vous avez des questions ze suis la :P

ca fait beau en tout chromé héhé
:moto8:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

meuh non y doit faire genre la moitié du pneu,
bon les 3/4 ?
m'enfou je vous pourris tous en explosion de pot :mrgreen: lol
heureusement c'est pas un pot d'Aprilia RSV anciens modèle le truc énorme lol,
perso je trouve que ca s'accorde bien a la ligne de la moto :P
et pour pas chere en plus 8) la classe :lol:
les gens doivent ce dire que je suis un fou, ils lisent " explosion de pot" , " c'est ton 3eme pot arrete la" ect ect mdr

kent to kill a écrit :meuh non y doit faire genre la moitié du pneu,
bon les 3/4 ?
m'enfou je vous pourris tous en explosion de pot :mrgreen: lol
heureusement c'est pas un pot d'Aprilia RSV anciens modèle le truc énorme lol,
perso je trouve que ca s'accorde bien a la ligne de la moto :P
et pour pas chere en plus 8) la classe :lol:
les gens doivent ce dire que je suis un fou, ils lisent " explosion de pot" , " c'est ton 3eme pot arrete la" ect ect mdr
Ils se le disent pas, ils le savent déjà :mrgreen:

bah je pense que je vais finir par la gardé tu sais :? :wink: :P
je mettrais juste une selle confort parce que la j'en peux plsu c'est bon j'ai assez donné lol

va m'en falloir du courage pour nettoyé cette jante arriére+ graissé ce kit chaine..

kent to kill a écrit :bah je pense que je vais finir par la gardé tu sais :? :wink: :P
je mettrais juste une selle confort parce que la j'en peux plsu c'est bon j'ai assez donné lol

va m'en falloir du courage pour nettoyé cette jante arriére+ graissé ce kit chaine..
.

Héhé :mrgreen: (cherchait pas j'suis contente, parce que Kawette je l'aime trop :love: :love: )

kent to kill a écrit : m'enfou je vous pourris tous en explosion de pot c'est ton 3eme pot
Ne le fait pas exploser celui la?.. :lol: :lol:

Il fait plus de bruit qu'avant Image

tu sais Mapi ca fait longtemps que je n'ai pas fait de l'Allemand :roll:
mein freund= mon ami? :langue: ze suis plus trés sur :? lol

kent to kill a écrit :tu sais Mapi ca fait longtemps que je n'ai pas fait de l'Allemand :roll:
mein freund= mon ami? :langue: ze suis plus trés sur :? lol
ça veut dire : "très choli, mon ami" :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

kent to kill a écrit :oué bah bon on fera une exception désolé Mapinette :lol: lol
pas de souci, Kentounet :mrgreen: :mrgreen: et merci à Sacdesable3-ounette
:mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Petit déterage :mrgreen: pour dire que ma kawette et maintenant équiper d'un pot zr7 grâce au tuto de Kent :roll: bon d'accord grâce à Kent et son pere :oops: c'est du travail de pro 8) a quand votre propre garage?

Je posterai des photos et un enregistrement demain peut être.

PS: allez manger chez marie c'est délicieux :D
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »