ouais, mais il revientptite moutarde a écrit :pour son mariage...
moi je suis toudi sur le forum, pas de soucis, sauf quand je suis au boulot, mais je modère mini au matin et au soir

ouais, mais il revientptite moutarde a écrit :pour son mariage...
moi je suis toudi sur le forum, pas de soucis, sauf quand je suis au boulot, mais je modère mini au matin et au soir
mouai mouaibougnat a écrit :y'a pas besoin, on est sageptite moutarde a écrit :je modère mini au matin et au soir
non, c'est pourri la bretagne; dis lepsicoblues a écrit :bienTigroo92 a écrit :Alors Psico cette Bretagne? bien ou bien?
Ben y ressemblent aux gens de ch'nord alorsbilabong a écrit :non, c'est pourri la bretagne; dis lepsicoblues a écrit :bienTigroo92 a écrit :Alors Psico cette Bretagne? bien ou bien?
C'est moche, il pleut tout le temps, les bretons ne sont pas encore civilisés, ils marchent en sabots, ils ont mauvais caractère, parlent en grognements, les routes sont inexistantes vu qu'il n'y a que des chemins creux, la mer est froide et déguelasse, les côtes sont pleines de mazout...
Mais dis-le![]()
Continue, continue, on à quoi d'autres ?peggy a écrit :ils ont des chapeaux ronds vive les bretons!!
j'avais envie......
bon ok
+1000bougnat a écrit :bretagne, nord pas de calais, y'a pas de différence....