ouais, mais il revientptite moutarde a écrit :pour son mariage...
moi je suis toudi sur le forum, pas de soucis, sauf quand je suis au boulot, mais je modère mini au matin et au soir
mouai mouaibougnat a écrit :y'a pas besoin, on est sageptite moutarde a écrit :je modère mini au matin et au soir
Banzaï !

non, c'est pourri la bretagne; dis lepsicoblues a écrit :bienTigroo92 a écrit :Alors Psico cette Bretagne? bien ou bien?
C'est moche, il pleut tout le temps, les bretons ne sont pas encore civilisés, ils marchent en sabots, ils ont mauvais caractère, parlent en grognements, les routes sont inexistantes vu qu'il n'y a que des chemins creux, la mer est froide et déguelasse, les côtes sont pleines de mazout...
Mais dis-le
Ben y ressemblent aux gens de ch'nord alorsbilabong a écrit :non, c'est pourri la bretagne; dis lepsicoblues a écrit :bienTigroo92 a écrit :Alors Psico cette Bretagne? bien ou bien?
C'est moche, il pleut tout le temps, les bretons ne sont pas encore civilisés, ils marchent en sabots, ils ont mauvais caractère, parlent en grognements, les routes sont inexistantes vu qu'il n'y a que des chemins creux, la mer est froide et déguelasse, les côtes sont pleines de mazout...
Mais dis-le![]()
ils ont des chapeaux ronds vive les bretons!!
j'avais envie......
bon ok
j'avais envie......
bon ok
un pin's sur une kawette !!!
Continue, continue, on à quoi d'autres ?peggy a écrit :ils ont des chapeaux ronds vive les bretons!!
j'avais envie......
bon ok
alors d'aprés la chanson : vous avez des vaches, les seins des belles meres pendent, le grand pere dort tout nu pour être plus à l'aise,.......etc... bon enfin, on va pas faire la chanson, mais vous êtes un peu bizarres quand même!!!!
c'est la chanson qui le dit...aie,pas la tête, pas la tête!!!
ok

ok
+1000bougnat a écrit :bretagne, nord pas de calais, y'a pas de différence....
c'est vrai que je n'ai pas eut de beau temps
fallait retiré les lunettes de soleil 
j'ai eu des c'est coup de soleil moi ! aie aie aie!

Kent'
j'ai eu des c'est coup de soleil moi ! aie aie aie!
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#4595
Bonjour "les jeunes et les moins jeunes"

Beau soleil depuis ce matin...
sa va pas durer, bon week-end 
Beau soleil depuis ce matin...
failli avoir 3gros accident aujourd'hui j'en ai marre je range Kawette au garage!
( ca doit etre un signe j'suis sur ^^)
Kent'
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#4597
salut à tout le fofo, je suis sortie aujourd'hui avec kawette. Temps superbe, mais alors côté chaleur ....phénoménale!!! trop chaud, mais on va pas se plaindre!
bonsoir à tout le fofo, je sais que vous êtes tous au dodo
, alors bonne nuit les petits......
merci Peggy !
C'est pas une heure pour se coucher 1h46 (heure d'hiver, en plus)

Gooooooooooood morniiiiiiiiiiing, forum

C'est pas une heure pour se coucher 1h46 (heure d'hiver, en plus)
Gooooooooooood morniiiiiiiiiiing, forum