Courage Millie, on traverse tous des crises. Je me marie le 30 juin (dans un mois) et ca n'a pas été toujours facile cette année (on a failli se séparer en février

). Mais si on fait un bilan, c'était plutot bien, il n'y a pas de raison que ca revienne pas, dans mon cas, comme dans le tien. On a donc maintenu le mariage (c'est aussi pour ca que j'en ai pas trop parlé avant).
Nous, pour sauver notre couple, on a pris du temps rien que pour nous 2 (à la mer, sans téléphone), on en avait marre des gens qui se sont permis de se meler de ce qui les regarde pas sous prétexte qu'on se marie (1/3 des mariages finissent par des divorses, blablabla, quand ton couple va mal, c'est pas le genre de discours que t'as envie d'entendre).
Bref pour te rassurer, j'ai aussi un très mauvais caractère (c'est peut être proportionnel inverse à la taille

) et ca fait 7 ans qu'il me supporte (et surtout tous les problèmes persos que je peux avoir avec ma super famille). Si les sentiments sont là, rien n'est perdu. Des fois, faut juste avoir le courage de se dire des trucs qui font mal et surtout le courage de pardonner l'autre d'en avoir dites.
Je me souviens au début, j'avais l'impression d'être une grosse merde avec mon caractère pourri, que je faisais pas suffisament d'efforts ou en tout cas pas assez vite. Il a eu la patience d'attendre. Je crois qu'aujourd'hui il le regrette pas.
J'espère que ca va s'arranger. Je pense à toi, je sais que c'est pas facile.
Sinon, je pensais pas qu'on pouvait gagner autant avec un autre pot. 10 kg ? Je vais peut être changer le mien ...