Marie a écrit :une fois de plus lui le motard il est mort pour RIEN...
c'est vrai qu'il faut en parler....meme si ca fai mal :ca fait partie de la vie...connard d'automobilistes inconcients!!!ca me fous hors de moi des accidents comme ca. :evil:

Je continue mon récit...

Le dimanche on se lève, dormi 2h mais ça va la pêche,on démonte tout et on s'en va sur circuit, là grosse galère, au moment de sortir du camping ils nous disent que c'est sorti définitive cad que la prochaine fois on peut rentrer mais pour se tailler avec les breles, rien d'autre... Le problème c'est que nous casque et tout c'était dans la voiture du copain et lui était déjà parti sur le circuit aie aie coincé... du coup on a négocié et c'était bon, on regarde la course des 125, sympatoche...

On part bouffer, on avance les motos pour avoir moins loin pour partir et on va voir les GP, course super, on était (comme pour les 125) dans la parabole qu'il y a aprés le Dunlop.

Bien entendu avec la flotte trempée comme pas possible pour sortir du camping grosse galère donc on était pas encore au 1er rond point que Freddy à pris la moto, c'était plus prudent, j'étais vraiment pas stable avec mes pattes trop courte... et du coup je fatiguais un peu donc il a fait les 200 premiers km et moi les 100 restant...

On est rentré gelé mais content comme tout et on a fait un gros dodo le soir...

Et sinon là je rentre de Laval, je vais encore faire un gros dodo vu que j'ai 500 bornes dans les pattes pour aujourd'hui. l'entretien s'est bien passé, le mec que j'ai vu est ok pour que j'intègre l'école, reste que le jury soit de son avis, à voir...

Et sinon surprise, lla moto va pas rouler pendant une semaine au moins je pense, depuis hier je trouvais que le pot faisait plus de bruit, pour une fois y'avait un ptit son et effectivement... le son s'est intensifié et pour cause mon pot à cassé enfin juste avant le pot... bref là Freddy me ramène demain chez moi je vais m'arranger avec ma mère je pense pour le boulot et heureusement j'avais un nouveau pot carbone donc reste plus qu'à trouver le système de fixation trouver ou souder tout ça et c'est bon le nouveau pot sera là...

Bref plus de moto pendant une semaine :cry: :cry: :cry:

Bisous à tous !!!!!

Exelent j'aurai aussi voulu y aller!! Mais bon il paré que les mec du mans c'est des motards d'autoroute!!

Un pote qui été la ba ma raconté!! Il a vu 2 mec un avec une R6 et un autre avec une ZX6R il arrive et demande alors c'est la qu'elle qui marche mieu??
L'un d'eux répond "on véra sur l'autoroute tout a l'heure".
Mdr les motards du dimanche!!
Pas plus vite qu'a fon
Ya pas de fumé sans pneu!!!
J'ai glissé Chef!!!!!

bonjour tout lemonde j'espère que vous ça va moi non du tout....

déjà ce week end je suis pas là, je vais à la course de mon homme à Queven prés de Lorient.

Et si ça va pas c'est que avec lui ça va ptête s'arrêter... pour lui les sentiments sont là mais la tête suit pas car j'ai un sale caractére qui envoie chier tout le monde pour tout et n'importe quoi... Y'a déjà beaucoup de progrés par rapport au début donc là faut que ça s'arrange complétement sinon je le perds... en espérant que je le perde pas quand même, même si mon caractère est mieux...

On verra donc.... et si je suis là un peu moins ou plus distante quelques temps vous inquiétez pas ce sera sans doute à cause de ça...

J'attends toujours les réponses pour les licences, je croise les doigts pour que se soit positif sinon ça va être le début d'une longue liste de merde... je m'en souviendrais de mes 20 ans qui arrivent...

Le seul point positif, j'ai le nouveau pot d'échappement, c'est génial et je vais gagner en poids (environ 10kg de moins)

Bizous à tous

Gros bisous à tous

Courage Millie, on traverse tous des crises. Je me marie le 30 juin (dans un mois) et ca n'a pas été toujours facile cette année (on a failli se séparer en février :cry:). Mais si on fait un bilan, c'était plutot bien, il n'y a pas de raison que ca revienne pas, dans mon cas, comme dans le tien. On a donc maintenu le mariage (c'est aussi pour ca que j'en ai pas trop parlé avant).
Nous, pour sauver notre couple, on a pris du temps rien que pour nous 2 (à la mer, sans téléphone), on en avait marre des gens qui se sont permis de se meler de ce qui les regarde pas sous prétexte qu'on se marie (1/3 des mariages finissent par des divorses, blablabla, quand ton couple va mal, c'est pas le genre de discours que t'as envie d'entendre).
Bref pour te rassurer, j'ai aussi un très mauvais caractère (c'est peut être proportionnel inverse à la taille :lol: ) et ca fait 7 ans qu'il me supporte (et surtout tous les problèmes persos que je peux avoir avec ma super famille). Si les sentiments sont là, rien n'est perdu. Des fois, faut juste avoir le courage de se dire des trucs qui font mal et surtout le courage de pardonner l'autre d'en avoir dites.
Je me souviens au début, j'avais l'impression d'être une grosse merde avec mon caractère pourri, que je faisais pas suffisament d'efforts ou en tout cas pas assez vite. Il a eu la patience d'attendre. Je crois qu'aujourd'hui il le regrette pas.
J'espère que ca va s'arranger. Je pense à toi, je sais que c'est pas facile.

Sinon, je pensais pas qu'on pouvait gagner autant avec un autre pot. 10 kg ? Je vais peut être changer le mien ...
Image

Ehhhh les filles, des acractères pourris... y'en à d'autres. Ma petite chérie par exemple. Y'a bien des fois ou j'lui aurait mis un AR :x . Mais bon la vie à deux c'est pas tout rose. Y'a des hauts et des bas. C'est comme tout. On vous aime quand même... les grincheux(ses). Bye :wink:
Image

Comme tu dis Pat, des sales caractères j'en ai connus moi aussi. mdr
Là je suis plutot seul, mais ça ne me pèse pas de trop (pas encore :roll: ).
"Ah tu verras tu verras, tu recommenceras... " mince, depuis quand je fais ds la variété française moi? :lol:

Sinon courage Milie! Et si tu as besoin de soutien, n'hésite pas à venir te poser un peu ici. :wink:
Et bon mariage à toi Teetra! :wink: (non mais quelle idée de se marier! :P mdr :wink: )
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

C'est les hormones féminines sans doute; vous êtes toutes plus ou moins ressemblantes!!
Non, je ne suis pas misogyne!! Aie aie, non, pas la tête ! :arrow:
Courage Milie, ça va passer!
Tu verras, le meilleur dans les engueulades, c'est les réconciliations :wink:

merci à vous tous... c'est ptête qu'une trés mauvaise passe mais bon je le comprend malgré tout... quand il veut m'aider et que je l'engueule en lui disant "ferme ta gueule et creve..."

on verra, là ça va un peu mieux moi, en partie grace à vous donc merci... j'attends de voir, on verra bien... je vais tout faire pour pas le perdre...

Milie a écrit :merci à vous tous... c'est ptête qu'une trés mauvaise passe mais bon je le comprend malgré tout... quand il veut m'aider et que je l'engueule en lui disant "ferme ta gueule et creve..."

on verra, là ça va un peu mieux moi, en partie grace à vous donc merci... j'attends de voir, on verra bien... je vais tout faire pour pas le perdre...
Ferme ta gueule et crève, c'est ptete un peu dur ça, non ?
Allez ça va s'aranger :wink:
Image

Ace a écrit :Et bon mariage à toi Teetra! :wink: (non mais quelle idée de se marier! :P mdr :wink: )
Merci :D , :wink:

C'est vrai que c'est un peu dur "Ferme ta gueule et crève". Je dis plutot "laisse moi tranquille". Au début c'était "fous moi la paix", mais j'ai arreté, trop agressif :? (alors que comme pour milie, il veut juste m'aider :oops: ). Ca peut paraitre aussi naze comme phrase, mais après un "fous moi la paix", ca passe beaucoup mieux, ils voient les efforts. Ben ouais, quand on a mauvais caractère on fait ce qu'on peut.
je vais tout faire pour pas le perdre
essaie de lui dire ou lui faire comprendre que t'as déjà fait plein d'efforts et que pour ca aussi ca s'arrangera, qu'il te laisse un peu plus de temps.

Bon j'arrete mes conseils, mais quand je vois un couple qui va mal, je peux pas m'empecher de compatir.
Image

Comme vous autre je ne peux que te dire que c'est une mauvaise passe faut savoir faire des efforts et c'est parfois pas évident. ( je suis un gueulard donc parfois avec ma copine ça clash) mais elle me repete que c'est sa la vie de couple et je doit admettre qu'elle a raison.... enfin pour une fois...sinon c'est MOI tjrs qui ai raison lol.

corsa_c_16s a écrit :Comme vous autre je ne peux que te dire que c'est une mauvaise passe faut savoir faire des efforts et c'est parfois pas évident. ( je suis un gueulard donc parfois avec ma copine ça clash) mais elle me repete que c'est sa la vie de couple et je doit admettre qu'elle a raison.... enfin pour une fois...sinon c'est MOI tjrs qui ai raison lol.
Pareil !!!
Image

Courage Milie, j'ai pas pu te répondre avant car mon ordi: à merdé pendant 2 jours (mon époux lui à fait un formatage), la vie à 2 est pas toujours facile.
gros bisous et bon courage :wink: :wink:

Marie

Marie a écrit :Courage Milie, j'ai pas pu te répondre avant car mon ordi: à merdé pendant 2 jours (mon époux lui à fait un formatage), la vie à 2 est pas toujours facile.
gros bisous et bon courage :wink: :wink:

Marie
:idea: pourkoi tu essaypas de te formater milie:lol: :?:
ca pourrait marcher :?: non c con ca :!: :!: .meme si comme tu le dit tu a un sale caractere tu a certainement beaucoup de chose de bien au fond de toi.
Connais tu l'expression "sort de mon corps demon"
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

LOL formater qqn... on y arrivera surement un jour, j'espère juste ne plus être là quand ça arrivera! :roll:
Moi ça marchait pas car je suis trop conciliant, et j'ai une bonne imperméabilité aux insultes, ce qui a tendance à énerver! :roll: