J'ai pas les memes mots que Tigroo et Ptite Moutarde mais c'est le meme fond !
c'est plus brut mais au moins c'est dit ; en gros prend tes cours et vers la fin si vraiement tu t'en sors pas, ok ça passera mieux, là pas pour moi en tout cas...
même si Oliv à été bon avec toi pour t'aider, prend tes cours pour avoir les bases.
C'est ça..Mika Nari a écrit :J'ai pas les memes mots que Tigroo et Ptite Moutarde mais c'est le meme fond !
c'est plus brut mais au moins c'est dit ; en gros prend tes cours et vers la fin si vraiement tu t'en sors pas, ok ça passera mieux, là pas pour moi en tout cas...
même si Oliv à été bon avec toi pour t'aider, prend tes cours pour avoir les bases.

bah je suis du même avis,
ton moniteur et la pour ca après quand tu aura les bases la tu ne pourras que progressé! et vite en plus
et ainsi ca évitera de faire tombé la belle et tendre ER5
moi je me suis permis "d'initié" Anais, car ca fait déja une paire de KM qu'elle roule avec moi, je lui ai déjà fait prendre conscience du poids de la moto en lui faisant le tour a une main par exemple ( sado le mono Kent' quand meme
)
ect après je lui ai appris a démarré, s'arrêter quand je lui dit pour vérifié c'est réfléxe, et ma Kawette et équipé pare carter moto école, puis mes levier sont déja vrillé donc elle ne risque rien
bon courage pour la suite
Kent'
ton moniteur et la pour ca après quand tu aura les bases la tu ne pourras que progressé! et vite en plus

et ainsi ca évitera de faire tombé la belle et tendre ER5

moi je me suis permis "d'initié" Anais, car ca fait déja une paire de KM qu'elle roule avec moi, je lui ai déjà fait prendre conscience du poids de la moto en lui faisant le tour a une main par exemple ( sado le mono Kent' quand meme

ect après je lui ai appris a démarré, s'arrêter quand je lui dit pour vérifié c'est réfléxe, et ma Kawette et équipé pare carter moto école, puis mes levier sont déja vrillé donc elle ne risque rien

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Et oui 13600km pour être préciskent to kill a écrit : moi je me suis permis "d'initié" Anais, car ca fait déja une paire de KM qu'elle roule avec moi, je lui ai déjà fait prendre conscience du poids de la moto en lui faisant le tour a une main par exemple ( sado le mono Kent' quand meme)
Kent'

C'est bon,j'ai compris le message!!!!!!
j'ai fait tomber la kawette d'olivier et je m'en excuse vivement maintenant c'est mon mono qui m'a conseillé de faire des entraînements en plus car il me sentait prête.
ALORS j'ai suivi ses conseils
mais bon laissez tomber je me débrouillerai
je ne pensais pas que cela allait faire autant de vagues sur le forum
et encore une fois je m'excuse d'avoir fait tomber la moto d'olivier.
bonne journée à tous et à toutes
j'ai fait tomber la kawette d'olivier et je m'en excuse vivement maintenant c'est mon mono qui m'a conseillé de faire des entraînements en plus car il me sentait prête.
oh la!! la zen attitude...... 
shania, tu es au debut de tes leçons, si ça peut te faire plaisir, j'ai peut être fais tombé la moto de l'auto ecole, 4 ou 5 fois, et je me suis mangé a peu prés 30 heures de plateau...alors tu vois, il faut être patiente, ce sont des pros ( fiche 1 ou 2 : apprendre seul ou avec un moniteur)
au debut je rageais tous ce que je savais, et au fur et à mesure, j'ai su que j'étais plus longue que certains ou certaines, c'est pas grave, aprés ce n'est que du bonheur!!
je suis longue à la detente!!!

shania, tu es au debut de tes leçons, si ça peut te faire plaisir, j'ai peut être fais tombé la moto de l'auto ecole, 4 ou 5 fois, et je me suis mangé a peu prés 30 heures de plateau...alors tu vois, il faut être patiente, ce sont des pros ( fiche 1 ou 2 : apprendre seul ou avec un moniteur)
au debut je rageais tous ce que je savais, et au fur et à mesure, j'ai su que j'étais plus longue que certains ou certaines, c'est pas grave, aprés ce n'est que du bonheur!!

un pin's sur une kawette !!!
tu as tes ragnagnas ?sahnia59 a écrit :C'est bon,j'ai compris le message!!!!!!

tes ragnagnas?!! bougnat c'es demodé, on dit " tu as tes reglas" ?! ne me demande pas pourquoi! 

un pin's sur une kawette !!!
NAN DU TOUT
je suis de bonne humeur mais comme tout le monde j'ai mon petit caractére
le truc c'est que oui je sais qu'il me faudra X leçons pas de soucis, ce n'est pas ça qui me géne.....peu importe le nombre de leçons que je devrai prendre....je ne suis pas du tout en rogne à cause de cela...
Mais voilà ce je n'ai pas aimé dans mes précédents messages est qu'on me montre du doigt car j'ai fait tomber la kawette d'olivier, certes et comme je l'ai déjà dit ,j'en suis toute honteuse
(je sais que j'ai fait une bétise ...et je m'en excuse encore)
bref ...j'ai fait une erreur certes mais voilà je n'ai pas tué quelqu'un non plus mais la façon dont on me répond c'est "anne mon dieu tu as commis un crime !!!"
alors voilà afin d'éviter de reproduire ce genre d'erreur, je me débrouillerai pour le permis (et je remercie encore olivier pour m'avoir donné un coup de pouce hier....merci, merci)
bonne soirée à tous
je suis de bonne humeur mais comme tout le monde j'ai mon petit caractére
le truc c'est que oui je sais qu'il me faudra X leçons pas de soucis, ce n'est pas ça qui me géne.....peu importe le nombre de leçons que je devrai prendre....je ne suis pas du tout en rogne à cause de cela...
Mais voilà ce je n'ai pas aimé dans mes précédents messages est qu'on me montre du doigt car j'ai fait tomber la kawette d'olivier, certes et comme je l'ai déjà dit ,j'en suis toute honteuse

bref ...j'ai fait une erreur certes mais voilà je n'ai pas tué quelqu'un non plus mais la façon dont on me répond c'est "anne mon dieu tu as commis un crime !!!"
alors voilà afin d'éviter de reproduire ce genre d'erreur, je me débrouillerai pour le permis (et je remercie encore olivier pour m'avoir donné un coup de pouce hier....merci, merci)
bonne soirée à tous
Je prends le sujet en cours, rassurez vous, ma tite ER5 n'a rien
.
Sahnia59 a réussi à maitriser la situation, elle n'a pas touché le sol. Je comprends votre peur du contact avec le sol, car comme vous je suis bien placé pour savoir qu'elle n'aime pas ça du tout (surtout le bloc compteur qui est fragile comme du verre).
C'est vrai que si tel avait été la cas, je l'aurai eu mauvaise
Comme je lui disais, sauf prédisposition bien particuliére, le permis n'est pas facile, ça demande pal mal d'entrainement. Hier, en faisant un essai, je n'ai pas réussi du 1er coup. Comme quoi, hein !
Je me souviens aussi que c'est sur le lent que ma fille avait passé le plus de temps.
Rien n'est insurmontable, mais il faut du temps, et de la patience.

Sahnia59 a réussi à maitriser la situation, elle n'a pas touché le sol. Je comprends votre peur du contact avec le sol, car comme vous je suis bien placé pour savoir qu'elle n'aime pas ça du tout (surtout le bloc compteur qui est fragile comme du verre).
C'est vrai que si tel avait été la cas, je l'aurai eu mauvaise

Comme je lui disais, sauf prédisposition bien particuliére, le permis n'est pas facile, ça demande pal mal d'entrainement. Hier, en faisant un essai, je n'ai pas réussi du 1er coup. Comme quoi, hein !
Je me souviens aussi que c'est sur le lent que ma fille avait passé le plus de temps.
Rien n'est insurmontable, mais il faut du temps, et de la patience.

"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
J'ai pas tout suivi, mais de mon côté aussi y'avait de la soupe à la grimace. Maintenant j'ai des potes (e) motards et mon entourage voit bien que tout est OK et que l'on peut-être responsable.
De toute façon ma chirie elle aime ça... donc y'a que ça qui compte maintenant.
J'vais pas remettre une couche mais bon c'est vrai y'a des risques et faut en avoir conscience c'est tout. quand tu reponds à un sceptique que tu es conscient de danger y'a plus rien à dire.
Bon courage pour la suite. Et il en faut car c'est pas simple et tout le monde est OK sur ce point, même si on est pas tous égaux façe à ce challenge.
De toute façon ma chirie elle aime ça... donc y'a que ça qui compte maintenant.
J'vais pas remettre une couche mais bon c'est vrai y'a des risques et faut en avoir conscience c'est tout. quand tu reponds à un sceptique que tu es conscient de danger y'a plus rien à dire.
Bon courage pour la suite. Et il en faut car c'est pas simple et tout le monde est OK sur ce point, même si on est pas tous égaux façe à ce challenge.
Oh là là... Faut pas vous énerver comme sapeggy a écrit :oh la!! la zen attitude......
shania, tu es au debut de tes leçons, si ça peut te faire plaisir, j'ai peut être fais tombé la moto de l'auto ecole, 4 ou 5 fois, et je me suis mangé a peu prés 30 heures de plateau...

Quand tu l'auras ton papier rose, tu verra ensuite "QUE du BONHEUR"
c'est bon on vas pas en chiez des boulettes non plus 
Kent'

Kent'

^^

EH ne vous inquiétez pas je n'en veux à personne (enfin du moins pas aujourd'hui
) mais comme je suis franche , lorsqu'il y a un truc qui m'agace je vous le dis...c'est tjrs mieux que de jouer les faux culs non?
!!
bon c'est de l'histoire passée, c'est vrai que comme je disais hier j'étais super honteuse pour la kawette d'olivier (je m'en suis excusée plein plein de fois
) mais croyez moi si j'étais un tout petit peu en rogne c'est que je sais "par expérience" que sur une echelle de gravité, il y a des choses plus graves dans la vie
moi lorsque j'ai un jeune qui entre dans mon bureau après s'être tailladé les veines ou une autre qui a le visage en sang après s'être faite violée par un ami de son copain, là je me dis que c'est grave.....Vou comprenez mieux pourquoi j'étais fâchée hier, j'ai commis une erreur de débutante mais je n'ai pas tué quelqu'un comme je le mentionnais....donc je ne voyais pas pourquoi on me montrait du doigts comme cela.....
ENFIN BON, allez c'est passé, on repart sur de bonnes bases....de toute maniére si je m'entraîne avec olivier ce sera avec ma kawette ....donc ne vous inquiétez plus, la seule que je ferai tomber c'est la mienne
allez bonne journée à tous et à toutes

bon c'est de l'histoire passée, c'est vrai que comme je disais hier j'étais super honteuse pour la kawette d'olivier (je m'en suis excusée plein plein de fois

moi lorsque j'ai un jeune qui entre dans mon bureau après s'être tailladé les veines ou une autre qui a le visage en sang après s'être faite violée par un ami de son copain, là je me dis que c'est grave.....Vou comprenez mieux pourquoi j'étais fâchée hier, j'ai commis une erreur de débutante mais je n'ai pas tué quelqu'un comme je le mentionnais....donc je ne voyais pas pourquoi on me montrait du doigts comme cela.....
ENFIN BON, allez c'est passé, on repart sur de bonnes bases....de toute maniére si je m'entraîne avec olivier ce sera avec ma kawette ....donc ne vous inquiétez plus, la seule que je ferai tomber c'est la mienne

allez bonne journée à tous et à toutes
Tu devrais essayer de trouver des pares carters en occasion sur le net! Au moins ceux au niveau du moteur!
J'en ai acheté à Kent', et ça m'a coûté 30€
Ca évitera à ta Kawette d'avoir trop de bobos!
J'en ai acheté à Kent', et ça m'a coûté 30€

Ca évitera à ta Kawette d'avoir trop de bobos!

ça marche sacdesable....je vais suivre ton tuyau et essayer de m'en procurer....
BONNE JOURNEE
olivier m'en avait parlé aussi mais je n'ai pas eu le temps d'en acheter
ciaooooooooo
BONNE JOURNEE
olivier m'en avait parlé aussi mais je n'ai pas eu le temps d'en acheter
ciaooooooooo
petite astuce pour les pares carter, tu en trouveras difficilement sur le net, donc soit ut fais le tour des moto écoles qui possèdent des ER5, ou soit tu fais les annonces d'ER5 en demandant si la personne ne vendrait pas la paire de pare carter sans la moto
( comme j'ai fait héhé
)
essai d'en trouvé type moto école c'est ce qui protége le mieux et pas génant pour la conduite
( moi je met mes pied dessus sur l'autoroute ca change
lol)
Kent'

essai d'en trouvé type moto école c'est ce qui protége le mieux et pas génant pour la conduite

Kent'

^^

merci kent aussi pour l'astuce
vous voyez que je ne suis pas tout le temps de mauvaise humeur!!!
hihihihi
ps: j'ai répondu à ton mp...n'hésites pas si anais a besoin de plus de renseignements (euh c'est bien anais?? je ne sais plus le prénom zgloup
)
vous voyez que je ne suis pas tout le temps de mauvaise humeur!!!

ps: j'ai répondu à ton mp...n'hésites pas si anais a besoin de plus de renseignements (euh c'est bien anais?? je ne sais plus le prénom zgloup