Moi je roulais aussi sur ou à côtés des cônes, et j'ai louper une sortie une fois, (j'ai préférer sortir que de me prendre le piquet dans la figure).sahnia59 a écrit :
j'ai donc eu la joie de commencer à m'amuser avec les cones et là la cata!! j'an fais tomber plein, je loupe une sortie,je manque de me casser la figure bref!!! je crois que je vais être un peu plus lente que la moyenne pour avoir ce foutu permismais je m'en fous je l'aurais quand même!! et toc!!
et vous comment ont réagi vos proches???

Je suis passé par là aussi, quand j'ai dit à ma maman que je me suis inscrite, ma maman ma dit "mais c'est dangereux", sa ma pas empêcher de le passer, ( j'avais 45 ans), si bien avec ma mère je ne pouvez rien faire ...

courage, à force sa va aller, il faut travailler, pense à ce que tu fait sur le plateau et tout ira bien il faut te concentré, écoute bien ce que te dise les anciens...

Mon papa ne fait plus partis de ce monde depuis 5 ans, et je suis sur qu'il aurais été fier de savoir que sa fille et ses 2 petits fils ont eu aussi le permis.
N'empêche... qu'est ce qui faut pas faire pour l'avoir ce fichu permis, après tu verra c'est que du BONHEUR