sahnia59 a écrit :
j'ai donc eu la joie de commencer à m'amuser avec les cones et là la cata!! j'an fais tomber plein, je loupe une sortie,je manque de me casser la figure bref!!! je crois que je vais être un peu plus lente que la moyenne pour avoir ce foutu permis :cry: mais je m'en fous je l'aurais quand même!! et toc!!

et vous comment ont réagi vos proches???
Moi je roulais aussi sur ou à côtés des cônes, et j'ai louper une sortie une fois, (j'ai préférer sortir que de me prendre le piquet dans la figure). :mrgreen: je tiens à mes dents

Je suis passé par là aussi, quand j'ai dit à ma maman que je me suis inscrite, ma maman ma dit "mais c'est dangereux", sa ma pas empêcher de le passer, ( j'avais 45 ans), si bien avec ma mère je ne pouvez rien faire ... :roll:

courage, à force sa va aller, il faut travailler, pense à ce que tu fait sur le plateau et tout ira bien il faut te concentré, écoute bien ce que te dise les anciens... :lol: :lol:

Mon papa ne fait plus partis de ce monde depuis 5 ans, et je suis sur qu'il aurais été fier de savoir que sa fille et ses 2 petits fils ont eu aussi le permis.

N'empêche... qu'est ce qui faut pas faire pour l'avoir ce fichu permis, après tu verra c'est que du BONHEUR Image

A part ma copine qui trouvait ça sympa et puis les potes qui m'ont félicité, ma famille était totalement contre que je passe le permis. C'était il y a un peu plus d'un an j'avais quand même 27 ans. j'ai eu droit à tous les arguments connus, de "c'est dangereux" à "ça coûte cher".

Ca fait un an (permis le 6 juillet 2007), ils voient bien que j'ai une moto raisonnable, une conduite responsable et un bon équipement donc sans aller jusqu'à dire qu'ils acceptent, ils font avec :twisted:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

Pour ce qui est du plateau moi c'était au parcour lent que sa n'allait pas. C'est au bout de la 10 ème heures que j'ai réussi et je peux te dire sa ma un peut démotivée de passer 10h sur se p**** de parcour lent sans avoir encore titillé le rapide.
Je me suis dit "si je passe 10h sur le lent, alors combien je vais en prendre pour les autres parcoure!!!"

Enfaite j'ai eu mon permis après 25h de cours.
Image

C'est génial car tous vos messages me rassurent....en fait j'ai souvent tendance à vouloir aller plus vite "que la musique" mais bon je suis persévérante et je pense que ce permis je l'aurai,j'espère en moins de 50 heures :mrgreen: !!!!!

sinon ma mére ne m'adresse plus la parole, elle boude pff!!!!! en plus jeudi c'est l'anniversaire de mon papa, pensez à moi car je crois que ça va être chaud chaud chaud :cry:

bizzz à tous et à toutes

sahnia59 a écrit :
sinon ma mére ne m'adresse plus la parole, elle boude pff!!!!! en plus jeudi c'est l'anniversaire de mon papa, pensez à moi car je crois que ça va être chaud chaud chaud :cry:

bizzz à tous et à toutes
Ca va lui passer, tu verra dans quelques semaine sa ira mieux.

Pour le permis je crois que la moyenne national c'est 25-30 heurs de cours pour l'avoir.

PS: Je déplace dans champs libre
Image

sahnia59 a écrit :

bizzz à tous et à toutes
as tu pense a lui offrir une moto en maquette? :roll: bon d'accord, ce n'est point drole.

Bon courage a toi pour ce passage difficile.
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

franchement n'importe quoi le comportement de ta maman, le fait qu'elle te boude car tu passe le permis moto :roll: (avec tout le respet que je lui doit :wink: )

bordel t'as plus 16ans, mais bientôt 32ans t'es une grande fille maintenant :lol:

je pense que la meilleur façon de lui faire accpeter n'est surtout pas faire d'afront mais y allez en douceur et lui parler...

bon courrage en tout cas! ::wink:

sinon perso, pour le permis, au bout du troisième tours je passais le lent tout tranquille, après j'étais tellement sûr de moi que j'allais trop vite et vlan des plots en l'air :lol:

la première fois que je suis monté sur la kawette j'ai sû en moi que la moto était faite pour moi 8)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :la première fois que je suis monté sur la kawette j'ai sû en moi que la moto était faite pour moi 8)
Ca c'est beeaauuuuuu :mrgreen:

tu devrais la mettre dans ta signature cette phrase :D
Image

vous êtes tous et toutes trop cool!!

bon moi j'adore ce forum,

vous êtes tous et toutes trop cool!!!!! :D

au moins je me sens moins seule

bonne soirée

bisouxxxxxxxxxx :mib:

ps: ma prochaine leçon c'est lundi et je vais vous avouer un truc même si je me plante et que mon mono me fout souvent des claques (eh ouaih c'est un violent :wink: !!) j'ai déjà hâte d'y être.

ciaooooooo

trés simple continu ne t'arrete sur pas ne pas abandonné
moi j'ai passé mon 1 er plateau je peut te dire que c'etait vraiment une sale journé d'ailleur 5 qui l'on eux
en plus il pluvais au max donc pas cool
le 2 eme je les euh avec 3 a et un b
la conduite dans la poche tu vois une fois le permis tu va voir comment tu te sans bien
mes parents aussi m'on dis non tu le passera pas car mon frere a eu un accident de moto un con qui a brulé le stop mais bon riens de mechant
et tu vois ben je les passé quand meme d'ailleur j'ai meme passe une licence de pilote de rally amateur dans le temps cette rally jeune mais hélas trop cher pour moi j'ai roule pour des sponsorts
alors moi je te dis est du courage d'accord !!!!
a bientot
willy

merci pour ton post ghostrider

je crois en moi......mais voilà parfois je me dis que j'aimerai progresser plus vite

mais franchement la moto j'aime "vraiment" donc c'est sur je n'abandonnerai en aucun cas!!!

bonne soirée :D

Hello...

Pourquoi tu demandes de l'aides avant même d'avoir le minimums de base ????
attend que ton moniteur t'ai donné 6-8h avant de crier au secour, car là tu débutes, normal que c'est pas évident...
Et la majorité des motards ce sont débrouillé seuls, ils n'ont pas eu d'aide, et n'en n'ont pas demandé.
Et tu as ton er5 ? pour apprendre franchement, prend là, car perso ça me fait de la peine de voir que tu as fais tombé celle d'Olivier !!!
J'appréci pas ...limite tomber avec la sienne quand tu apprends, bon c'est la sienne.. mais là...

Enfin voilà mon avis que ça plaise ou pas, attend d'avoir fait plus de leçons avant de demander de l'aide comme ça.

Ciao !
Banzaï !
Image

Olivier ta Kawette c'est une moto école? Tu nous avais pas diiiiiii ... :roll:

Les motos écoles sont équipées spécialement POUR TOMBER (triste destin) pour le début Sahnia je te conseille donc de rester dessus, que ce soit pour la Kawette d'Olivier ou la tienne ça ne pourra que mieux se passer!!

Ton appréhension est normale et tes petites déceptions aussi. ça prend du temps, ça vient pas tout seul, il faut être motivée et patiente.

Tu en es à combien d'heure actuellement?
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

EH DU Calme !!!!

je n'ai pas fait exprés de la faire tomber sincérement......... :oops: !!!! (en aucun cas, j'ai choisi de la faire tomber volontairement....je ne me suis pas dite "tiens et si aujourd'hui je faisais chuter la kawette d'olivier?".....à la base on devait prendre la mienne mais il n'y avait pas assez d'huile

et puis si cela pose tant de probléme que je m'entraîne avec olivier, dites le moi, j'arrêterai........je ne voudrai surtout pas me mettre à dos tout le forum parce que je m'entraîne!!!! :?

Je ne me lamente pas en me disant que tout est foutu bien au contraire mais forcément comme tout le monde je me pose des questions.
Ok je n'en suis qu'à ma 7 leçons mais voilà j'ai envie d'y arriver.

Alors forcément je cherche de l'aide....mais voilà j'ai l'impression que cela ne vous plaît pas alors tanpi.......je me débrouillerai seule.

ciao

le post précédent est surtout adressé à mika

je précise

car je comprends que tu n'apprécies pas que je fasse tomber la kawette d'olivier...solidarité entre motards ok mais l'erreur est humaine à ce que je sache

ciao

bonne journée quand même

On ne te chasse pas, on te calme seulement.

C'est au bout de 2 forfait de 20h de conduite moto-école qu'il faut se poser des questions du style qu'est-ce que je fais mal comment je pourrais m'améliorer ou est-ce que je suis bien fait pour ça etc...

A ton stade c'est essentiellement ton moniteur qui va t'apprendre et te faire progresser.

Les "leçons supplémentaires" en dehors rien ne t'en empêche, mais attends d'avoir le minimum de base et de maitrise.
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Tigroo92 a écrit :On ne te chasse pas, on te calme seulement.

C'est au bout de 2 forfait de 20h de conduite moto-école qu'il faut se poser des questions du style qu'est-ce que je fais mal comment je pourrais m'améliorer ou est-ce que je suis bien fait pour ça etc...

A ton stade c'est essentiellement ton moniteur qui va t'apprendre et te faire progresser.

Les "leçons supplémentaires" en dehors rien ne t'en empêche, mais attends d'avoir le minimum de base et de maitrise.
Surtout lui, il a l'habitude et saura te faire progresser :wink:

je sais tigroo

je ne vous en veux pas pour les conseils bien au contraire mais là mika me fait passer pour la vilaine sorcière qui a fait tomber la kawette d'olivier....ben oui je le regrette, j'étais super honteuse hier mais comme j'ai dit l'erreur est humaine..
(j'en ai même mal dormi)

mais voilà je ne me mets pas non plus martel en tête en me disant que je n'y arriverai pas

enfin bref laissez tomber .....je me débrouillerai seule
Répondre

Revenir à « Champ libre »