peut-être une question "bête" mais n'étant pas mécano et n'ayant pas la moto depuis très longtemps, j'ai eu ce matin un pb avec mon ER5 : impossible de la mettre en route ! :snif:
bouhhh, j'suis malheureuse :pleure:
quand je mets le contact, le démarreur ne lance pas le moteur comme si il y avait un "noyage de bougie"... pourtant elle a roulé mercredi, les phares étaient éteints, et j'avais mis le starter manuel
j'ai essayé 3 ou 4 fois, pas insisté sinon.... on connait la suite !
du coup je suis allée à Poissy en voiture, pas cool un jour de marché pour stationner mon break (c'est pour cela que je voulais en autre prendre la moto !)
Lorsque je suis revenue, j'ai retenté : toujours pareil et la dernière tentative même plus le bruit du démarreur : silence total

Que se passe-t-il ? La batterie est neuve, rien n'était allumé et elle a roulé il y a 3 jours ??? :idee:
Serait-ce le fait que je n'avais pas repousser totalement le starter mercredi en la rentrant au garage qui fait qu'il y avait de l'essence dans le circuit et que les bougies sont "noyées" ??? (il était au tiers le starter)
Si quelqu'un a une idée, comme je ne suis pas douée en mécanique :snif:
J'espère que c'est un truc tout "couillon" et que cela va se passer ou réparer sans que j'ai à tout démonter car là "au secours, !!!"
Merci de votre aide
Kawette08 :bizou2: