j'ai tout simplement envie d'aller à Lille, charche pas c'est une pulsion que j'airom1 a écrit :pourquoi pas apres le retour de deauville...si ca se fait!

c'est seulement que maintenant que Monsieur à une nouvelle moto, Monsieur ne veut pas se montrer en compagnie d'ER-5.psicoblues a écrit :j'ai tout simplement envie d'aller à Lille, charche pas c'est une pulsion que j'airom1 a écrit :pourquoi pas apres le retour de deauville...si ca se fait!

divano a écrit :c'est seulement que maintenant que Monsieur à une nouvelle moto, Monsieur ne veut pas se montrer en compagnie d'ER-5.

mais nooooon, pour une fois que je peux monter au pôle nord j'y vais

et encore ce n'est pas du 100% sûr mais je vais tout faire

sinon je peux peut être faire un crochet avec vous, mais ça va me ralonger un peu

Qu'est ce que tu vas faire à Lille ?? ...tu vas perdre tes orteils

le mec se puni tout seul..(je plaisante)

ptite moutarde a écrit :Qu'est ce que tu vas faire à Lille ?? ...tu vas perdre tes orteils![]()

http://www.pbase.com/dyoptros/bike
Photo de circuit

je ne sais pas encore, me balladerptite moutarde a écrit :Qu'est ce que tu vas faire à Lille ??

ptite moutarde a écrit : ...tu vas perdre tes orteils![]()

bah non, enfin j'espèreptite moutarde a écrit : le mec se puni tout seul..(je plaisante)

Bonne ballade sur Lille Psico alors (prends tes affaires de pluie hein !)

@ pluche
Edit : le 1er we de septembre, tu as la vraderie de Lille et en ce moment tu as la ducasse au champ de mars

@ pluche

Edit : le 1er we de septembre, tu as la vraderie de Lille et en ce moment tu as la ducasse au champ de mars

Dernière modification par ptite moutarde le 22 août 2008, 12:16, modifié 1 fois.
s'il pleut j'y vais pas, un peu fou le psico mais complètementptite moutarde a écrit :Bonne ballade sur Lille Psico alors (prends tes affaires de pluie hein !)![]()
![]()

merci

Excellente question :corsa_c_16s a écrit :Dimanche se serais à quelle heure ? et ou ?
fin d'après-midi, le rdv sera fixé aux alentours 17h30, où ? Va falloir déterminer juste un lieu de rdv déjà et une heure fixe hein!!
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 

ok je tacherais de trouverdivano a écrit :bah 17h30 au bar auto passion à porte d'orléan.
voila c'est fixé, c'était pas difficile hein!!![]()

http://www.pbase.com/dyoptros/bike
Photo de circuit

Je suis là aussi à coup sûr. Aucune excuse pour un retard éventuel c'est à 5 minutes de chez moi 

Sauf mauvais temps, je confirme également.
Allez zooup on attaque une éventuelle liste des viendant pi être :
- corsa
- Marc
- psicoblues
- Itacud91
- divano
- Tigroo92
- bougnat
- rom1
Pas mal
Allez zooup on attaque une éventuelle liste des viendant pi être :
- corsa
- Marc
- psicoblues
- Itacud91
- divano
- Tigroo92
- bougnat
- rom1
Pas mal

question: coment on va se reconnaitre, à pars tigroo et moi on ne connait pas nos visage? oui le casque 
en même temps c'est le truc le plus sûr dans un bar de caisseux

en même temps c'est le truc le plus sûr dans un bar de caisseux

éventuelle liste des viendant pi être :
- corsa
- Marc
- psicoblues
- Itacud91
- divano
- Tigroo92
- bougnat
- rom1
- Ti'nico (s'il pleut pas des trombes