Bah alors ? y'a pas une miss' du fofo qui m aurait fait un petit beco pour soulager mon gros chagrin ?? :cry: :cry: :cry: :cry:

Je suis triste ,............................
Image

Hello

Dernière journée de boulot pour Ed et moi, et ce soir c'est les VACANCES...
Bon courage pour ceux et celles qui on repris ou qui vont reprendre le taf: :mrgreen:

Salut
Bonne journée à tous,
Les abeilles sont sacrées, sans elles rien, nada plus de vie. mais elles peuvent faire mal.
Vacanciers du jour... Veinards, mais chacun son tour.
Pour les autres bientôt week-end de 3 jours.
Des nouvelles de Milie ?
Café psico, hop hop hop.
Image

Bonzour Bonzour

Pleure pas jvg, je sais que c'est méchant les bêtes (cf : guêpe dans le cax...)

C'est beau Paris, surtout en namoureux, profitez-en bien! (Kent et sacdesable3)
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

ben oué ce ce que l'on nous dit lol mes la c'est mal barré vu les quelques problèmes de santé d'Ana, par exemple malade toute la nuit ( la j'ai des gros yeux de fatigue :shock: lol) mes bon on attend toujours c'est foutu résultat! pas pressé les médecins!
enfin si on va a Paris et si l'on a un peu de temps libre il faudrait s'arrangé pour ce voir,
enfin ca fait beaucoup de ci .. :? :cry:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :ben oué ce ce que l'on nous dit lol mes la c'est mal barré vu les quelques problèmes de santé d'Ana, par exemple malade toute la nuit ( la j'ai des gros yeux de fatigue :shock: lol) mes bon on attend toujours c'est foutu résultat! pas pressé les médecins!
enfin si on va a Paris et si l'on a un peu de temps libre il faudrait s'arrangé pour ce voir,
enfin ca fait beaucoup de ci .. :? :cry:
J'espere que ca va vite aller mieux 8)

bisous a elle (et puis a toi aussi, tiens, tant qu'on y est mon wiche)

A demain, frais et dispo pour le travail :roll: [ok je serais seul dans le cas]
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Coucou tout le monde,

Enfin les vacances, mais y vont me manquer mes bouts de chou :(

Ben sinon niveau santé, ça va j'ai connu mieux mais on verra d'ici quelques jours (j'avoue que rester 48h sans dormir c'est horrible :| Kent' pourra confirmer, le pauvre :oops: )
En attendant moi je vais me reposer et profiter que Kent' s'occupe un peu de moi :D :D
Bon ben bonne soirée tout le monde et bon week end! :)

ah le luxe une bonne nuit de sommeille :dodo: :bebe2: !
fait beau ici j'espere que ca va duré je pourrais faire roulé ma chirie sur le parking, ceci dit meme ci y drache elle va roulé...
c'est une brave bête :mrgreen:

kent to kill a écrit :ah le luxe une bonne nuit de sommeille :dodo: :bebe2: !
fait beau ici j'espere que ca va duré je pourrais faire roulé ma chirie sur le parking, ceci dit meme ci y drache elle va roulé...
c'est une brave bête :mrgreen:
bande de chanceux :D

ce matin, sortie de BillyJoe 2 (surnom de la kawette... BillyJoe 1 n'etait autre que la 103SP que je partageais a l'epoque avec ma soeur). Je pensais aller travailler en courant (12km? meme po peur), mais bon, le coloc ayant crame son embrayage du van vw, j'ai sorti le 2roues a moteur du garage... circulation tranquille, pause boulangerie (miam les pains au chocolat), puis quelques accelerations sur la chaussee humide. Finalement, ca adhere assez mal sur la peinture et les rails de tramway. :lol: :lol:

Bon, au retour.. j'essaie de faire frotter les sliders :flingue:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Bah alors ? y'a pas une miss' du fofo qui m aurait fait un petit beco pour soulager mon gros chagrin ??
mes allez vient min fut jte freais un gros zeutch' guéris tout ^^ :lol: lol
Finalement, ca adhere assez mal sur la peinture et les rails de tramway.
ah toi aussi tu t'amuses a ca ? :lol:
Bon, au retour.. j'essaie de faire frotter les sliders
moi c'est déjà fait héhé 8) :D lol

25km de vtt ce matin, vers la fin ca commencé a piqué dans les jambes :roll: :D
ce qui m'énerve c'est les gens qui marchent en plein milieux de la piste cyclable! alors qu'il y a de la place tout autour! y gueulent quand je les frôles a 30km\h héhé :twisted:
sans parlé des cons qui traversent alors que leur feu et rouge... :twisted:

allez bonne journée quand meme :wink:

kent to kill a écrit :25km de vtt ce matin, vers la fin ca commencé a piqué dans les jambes :roll: :D
Personnellement, faire du VTT a Dunkerque, c'est pas evident je trouve. Y'a pas de chemin (sauf a rouler dans les dunes, mais c'est des boudins extra larges qu'il faut, genre du 150 ou du 180)

Sinon, a l'epoque, je me faisais quelques Rosendael-Quaedypre (voir Mont des Cats) avec le VTT sur les petites routes. 40 (80) km facile.. sauf au retour, avec le vent de face
:love: :love: il me manquerait presque...

ben le vtt j'en fais principalement pour faire du stunt :D ce matin j'avais juste envie de roulé :P
Sinon, a l'epoque, je me faisais quelques Rosendael-Quaedypre (voir Mont des Cats) avec le VTT sur les petites routes. 40 (80) km facile.. sauf au retour, avec le vent de face
cinglé
:lol:
lol

Bonjour tout le monde

Bon week-end en famille, même Carbu est venu avec vx-iste, et sacdesable2, il est adorable ce chat, il fait plein de caresses... bonne journée chez nous tout va bien quand les enfants sont là :lol:

C'est les congés, bon courage pour ceux qui bosse lundi :mrgreen:

@ got, ta connu le Nord toi :?:

Bouh, petite semaine de congé finiteuh :cry:

J'ai récupéré ma Pitchoune, ça remet du punch au moral!!

Bizarre de dire ça mais j'ai hâte de reprendre le taff (juste pour le trajet^^ demain matin... Suspenssss!)

Bizoo à tous j'espère que vous avez passé un bon week-end, moi ça a été :wink:

V
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Salut à tous,
Bonne semaines et Viva ValentINOOOOOOOO :D :D :D 8)
Temps gris et pluvieux :cry:
Ce week la virée de la madone à Porcaro, 20.000 motards. A part le GP de France j'avais pas vu autant de motards, magnifique et avec le beau temps en plus. Super :D
Allez hop café
Image

Revenir à « Champ libre »