Je suis triste ,............................
J'espere que ca va vite aller mieuxkent to kill a écrit :ben oué ce ce que l'on nous dit lol mes la c'est mal barré vu les quelques problèmes de santé d'Ana, par exemple malade toute la nuit ( la j'ai des gros yeux de fatiguelol) mes bon on attend toujours c'est foutu résultat! pas pressé les médecins!
enfin si on va a Paris et si l'on a un peu de temps libre il faudrait s'arrangé pour ce voir,
enfin ca fait beaucoup de ci ..![]()
Kent'
bande de chanceuxkent to kill a écrit :ah le luxe une bonne nuit de sommeille :dodo: :bebe2: !
fait beau ici j'espere que ca va duré je pourrais faire roulé ma chirie sur le parking, ceci dit meme ci y drache elle va roulé...
c'est une brave bête
Kent'
mes allez vient min fut jte freais un gros zeutch' guéris tout ^^Bah alors ? y'a pas une miss' du fofo qui m aurait fait un petit beco pour soulager mon gros chagrin ??
ah toi aussi tu t'amuses a ca ?Finalement, ca adhere assez mal sur la peinture et les rails de tramway.
moi c'est déjà fait héhéBon, au retour.. j'essaie de faire frotter les sliders
Personnellement, faire du VTT a Dunkerque, c'est pas evident je trouve. Y'a pas de chemin (sauf a rouler dans les dunes, mais c'est des boudins extra larges qu'il faut, genre du 150 ou du 180)kent to kill a écrit :25km de vtt ce matin, vers la fin ca commencé a piqué dans les jambes![]()
cingléSinon, a l'epoque, je me faisais quelques Rosendael-Quaedypre (voir Mont des Cats) avec le VTT sur les petites routes. 40 (80) km facile.. sauf au retour, avec le vent de face