AMIENS-TOURS-BORDEAUX-AMIENS sur le week end!

l'objectif? le BURNS DAY 2008!
le lieu? BORDEAUX...
le pari? l'aller retour dans le WE et être opérationnel le lundi matin à 8h30!
C'est parti!!!!!
Vendredi midi décollage sous la pluie chargés comme des baudet avec un pote en 650SVS: sacoches cavalières et sacoche de réservoir pour tout les deux!

baptême de périph pour tous les deux à moto! connaissant relativement bien le lieu en auto, ca passe bien!
1er arrêt ravitaillement et la un renault espace se gare a coté de nous. "Bonchour fous fous y connaissez en mécanik?" nous demande un allemand... sa vitre AV gauche bloquée en position basse (moyen sur autoroute). On secoue quelques cables dans la portière et hop ca remonte. Nous venons de gagner des saucisses allemandes pour notre barbecue du WE!!
arrivée vers 20h à tours pour la halte de la nuit à tours sans encombres!
départ le lendemain toujours sur l'A10. Ca ralentit parfois un peu mais pas de bouchon. Arrivés à hauteur de poitiers, kawette ratatouille...

Arrêt sur aire d'autoroute pour démontage réservoir... bilan: une bougie desserrée... évidemment qui n'a pas sa clé à bougie??? c'est moi!!
arrivée d'une harley qui nous fait en plaisantant le coup du joe bar! mais de toute façon, pas d'outils... On remet la bougie en place comme on peut et on sort de l'autoroute qq kilomètres plus tard. Un Dafy moto me change les deux bougies pour pas un kopeck (merci beaucoup!!) et on fini par arriver à bordeaux dans l'apres midi sous un soleil de plomb!

je suis réquisitionné par ma copine la... je vous raconte la suite demain... miam!!!!!

renault
j'ai rien contre mes ca reviens souvent :lol:
il y a pas un slogan en ce moment " le meilleur de renault dans cette voiture"?
c'est justement ce qu'il me fait peur :D
sinon ca a l'air sympa ta petite balade Ghizmo :wink: :D

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
renault
j'ai rien contre mes ca reviens souvent :lol:
il y a pas un slogan en ce moment " le meilleur de renault dans cette voiture"?
ca me rappelle Dany BOon

"Renault, des voitures a vivre... difficilement"

Ton pneu ressemble a ca maintenant, non?
Image
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Bon... la suite:

on achete les pass et hop direction le terrain prévu à coté de la piste pour y poser la tente... :shock: :shock: :shock: Qu'est ce que c'est que ce terrain??? ca ressemble à une décharge recouverte de terre, vaguement damée sur laquelle auraient poussé des touffes d'herbes... bah ouais, le message est clair, on est pas la pour dormir!!!

Bon, nous finissons par trouver un endroit moins hostile apres quelques minutes de tout terrain avec kawette et suzi.
Hop en deux minutes la tente est montée et nous changés. direction la piste ou le show va commencer. ghhhaaaaaaa!!!! on s'est gavés jusqu'au show final du dimanche aprem!!! Le show de nuit est carrément magique.
plein les yeux et plein les mirettes!!! que du bonheur!

dimanche midi on fait la tente on ré arnache les motos et vers 18h... décollage pour Amiens!!! youhou!! 8h de trajet avec sur le retour juste une petite frayeur de passage en réserve sans connaitre la distance qui nous séparait de la prochaine station.
Résultat: 5 arrêts plus tard arrivée maison 02:00 et debout le lundi matin pour aller faire tomber une grange!

Pari réussi!

kent to kill a écrit :oh un Cb 500 si je ne me trompe pas? :roll: :P
Kent' :idea:
je crois oui... j'ai juste fait une recherche "pneu carre" sur google :D

sympathique periple mister ghizmo :D repose toi bien.. ca fatigue quand meme la route :roll:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

elle est déjà remontée en mode furtif!!! euh ce sera peut etre pas samedi mais plutot vendredi mon p'tit loup!
(au fait c'est demain ca... faut que je t'appelle pour te prévenir alors... :) )
Répondre

Revenir à « les comptes rendus de balades »