Je voudrais savoir qui a mis des roulettes de protection sur sa Kawette et des photos s'il vous plait

V
Non non non t'inquiètes paskent to kill a écrit :ben alors j'en ai fait peur a plus d'un?lol
Kent'
c'est bien tu prends pas les roulettes qui sert a rienMerci pour vos réponses, je vais voir ce que je trouve chez les pare-carter...
Tigroo92 a écrit :Bonzour tout le monde
Je voudrais savoir qui a mis des roulettes de protection sur sa Kawette et des photos s'il vous plait
V
Et oh c'est pas drôlé déjàkent to kill a écrit : pour infos ma chirie la fait tombé quelques fois ( je lui apprend a roulé avec sur un parking mes elle a un peu de mal a serré l'embrayage lorsqu'il faut s'arrété :rire: éxélent a voir , puis elle remonte dessus aprés elle est motivé normal c'est ma chirie cool hein![]()
)
est bien ca ne bouge pas
pour ca que les motos écoles les utilises aussi![]()
d'abord, c'était 2 fois, et pas 3 et pis la seule utilisation que je leur ai trouvé c'est comme cale pieds façon HD, mais elles sont un peut trops courte du coup elle servent vraiment à rien.rom1 a écrit :Salut,
Les roulettes sur l'ER-5 faut oublier, au moindre choc c la pompe a eau qui y passe, et les support moteur qui mange....
en fait les fix moteur ou s'installent les roulettes sont tres pres du depart de la durite de liquide de refroidissement, donc au moindre choc elle se tord et casse le carter de pompe a eau.
Je l'ai deja vu 2 ou 3 fois sur 1 seule et meme moto (en 2 ou 3 chutes...)
A+
c'était des top block les mienne... fait lui changer d'avis !kent to kill a écrit :sympa pour soit disant un équipement de protection!
je vais en parlait a un pote qui a une er5 avec Top-block, ca va peut etre lui faire changé d'avis et il mettra des pares carters![]()
Kent'
Revenir à « - Accessoires et consommables »