psicoblues a écrit :ok, je suis presque convaincu... pour une conduite cytadine+périph parsien(ou il faut être à l'affût de tout) le ZRX est-il assez maniable? son poid ne pose pas de problème à faible allure?
merci.
de memoire, sur le periph, j'allais plus vite que mon pote en R-1. Bon, ok, c'etait pas mon heure de gloire, un fz1 avec sds roulait 30km/h plus vite.
a priori, pas de souci, tout depend de ta taille apres, c'est sur que si tu fais 1m45, tu seras surement juste pour la tenir aux feux tricolores. Sinon, c'est sur que tu vas peut etre pas te tenter le lent du plateau avec, ce serait un peu suicidaire, mais ca se manie tout de meme bien, je trouve. Mais c'est sur que ca va te faire un (gros) changement par rapport a l'er-5. Mais une fois que les roues tournent, c'est une moto qui se manie tres bien. Peut-etre un peu virile pour certains a emmener dans des virolos montagnards.. mais elle me plait tres bien comme ca
Autre point au niveau securite : freinage + acceleration + vision arriere (retro) sont d'une bien meilleure qualite que sur l'er-5... donc a priori c'est tout bon pour ta securite. Et ca te permet de bien gerer les situations d'urgence
Special K... je dis des betises? des choses a rajouter?
Nota : j'ai un S, avec quelques kilos rajoutes ici et la sur la moto, notamment sur le guidon (TdF). Donc ma moto est apriori moins maniable qu'un N ou un R

Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car