ghizmo_le_vrai a écrit :
bilabong a écrit :petit déterrage en règle :mrgreen:

Sans encore avoir vraiment pris de déscision, je me pose des questions...!

Qu'est-ce qu'il se fait de sympa en bi-cylindre avec une cylindrée entre 600 et 800 cm3 et qui vaut moins de 4000 € en bonne occas'?
Monstro
SV
Vx 800 (bof)
BMW???

Les trails et les monocylindres, je passe car pas mon truc!!
regarde juste au dessus de 800cm3: un yamaha TRX... Bicylindre parrallele (comme une ER5 quoi...) de 850cm3. Moins de 4000€ pour un modele 2000.
Question fiabilité, c'est pas terrible terrible cette yam, non?
Introuvable ou presque par ici en occasion an tout cas.

P.S.: le bandit, c'est nu 4 pattes et il y en a plein les rues...

BMW R850R Ou F800 c'est chouette aussi ...

Très costaud, mais le F800 risque detre hors budget ... le R850R est vraiment chouette :) et a l'entretiens le cardan c'est que du bonheur ^^!
drôle de façon d'user de ses privilèges

Bon ça y'ai j'ai mon R1100R dans le garage ...

Plus qu'a attendre jusqu'au 25 septembre pour plus être en 34cv et pouvoir l'assurer ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :pleure: :pleure: :pleure:
Dernière modification par T1T1 le 12 août 2008, 19:40, modifié 1 fois.

psicoblues a écrit :là je zieute sur un ZR7S.... disons pour un an et après je rechange encore...
Tu ne tiens pas en place psico :p

tu es infidèle! :mrgreen: :mrgreen:

Moi je voudrais un K1200R mais c'est trop chère! je trouve que certains constructeurs se laissent allé sur les prix ... :evil:

j'adore ma kawett... mais je reve souvent d'une 750Z... bleu nuit :love:
Mais kawa d'un jour, kawa toujours :!:
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

psicoblues a écrit :bon après lecture de plusieurs avis/essais, la ZR7 n'est pas trop faite pour moi :?
je vais quand même allez l'essayer histoire de voire....

faut que j'essaye une ZRX... :D
n'essaie pas le zrx... apres tu sais en plus changer :roll:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

got a écrit :
psicoblues a écrit :bon après lecture de plusieurs avis/essais, la ZR7 n'est pas trop faite pour moi :?

Depuis le temps que je le dis! :roll: :D

Merci de me rejoindre sur ce coup Got!
Image

Special K a écrit :
got a écrit :

Depuis le temps que je le dis! :roll: :D

Merci de me rejoindre sur ce coup Got!
oups je suis dyslexique moi... tu sais plus en changer.

Bref, que dire d'autre? 40.000km en 2 ans, et en la laissant 3 mois au garage environ, c'est plutot une bonne becane sans souci :lol: :lol:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Bon ça y'ai j'ai mon R1150R dans le garage ...

Plus qu'a attendre jusqu'au 25 septembre pour plus être en 34cv et pouvoir l'assurer ... "

Salut T1T1,
Moi j'ai des potes qui roule en R1200S de BMW, c'est vraiment trop le pied...
Je pense même à changer ma Kawette pour celle la, ou alors le S4R de DUCATI (130ch quand même...)

Et OUI bicylindres oblige...

A+!

Wep j'ai pas essayer celui la mais les série R sont plutot des réussite je trouve et j'adore le comportement du flat!

Seul hic faut pas avoir une pièce à changer parce que la BM ... :tourne: :tourne:

psicoblues a écrit :pinaise soit disant que le ZRX ce vend mal bah je n'en trouve pas tant que ça sur le marché
Comme déjà dit avant, l'essayer c'est adopter, rare sont les personnes à le revendre.
psicoblues a écrit :le prix est assez élevé :?

je pense qu'il faut que je sois patient :cry:
Qu'est-ce que tu appelles élevé?
Pour donner une fourchette très large, selon l'état, le kilométrage, l'année et le modèle, tu en trouve entre 2500 et 5500e.
Image

Special K a écrit :Qu'est-ce que tu appelles élevé?
Pour donner une fourchette très large, selon l'état, le kilométrage, l'année et le modèle, tu en trouve entre 2500 et 5500e.
j'en voie "beaucoup" à 4000/4500euro post 2000 avec 50000/70000km

je serais patient... :wink:
si entre temp je touche un ZR7 pour une poigné de dollards, je la prendrais pour un an histoire de faire encore une année d'assurance, histoire d'avoir 2 ans d'assurance.

Je vien de faire un devis sur AMV, je serais à 68euro40/mois(actuellement avec kawette 23euro)
pour un ZRX1100 année2000
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :
Special K a écrit :Qu'est-ce que tu appelles élevé?
j'en voie "beaucoup" à 4000/4500euro post 2000 avec 50000/70000km
euh... j'ai bien eu la mienne a 3800euros, modele 2003 (donc un 1200), carnage complet
Image

je voulais dire carenage complet, selle confort, bulle fumee, tapis de reservoir, et 34000km au compteur. Enfin je pense pas qu'il y ai beaucoup de vendeurs qui les revendent a ce prix la... Comme quoi ca sert les amis :lol: :lol:

Sinon, pour le kilometrage, t'inquiete, tu auras rince le motard bien avant le moteur... c'est encore plus increvable qu'un moulin d'er-5. Enfin tant que tu tapes pas des rupteurs a froid, mais apres, ca, c'est valable pour toutes les motos.

ok, je suis presque convaincu... pour une conduite cytadine+périph parsien(ou il faut être à l'affût de tout) le ZRX est-il assez maniable? son poid ne pose pas de problème à faible allure?

merci.
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :ok, je suis presque convaincu... pour une conduite cytadine+périph parsien(ou il faut être à l'affût de tout) le ZRX est-il assez maniable? son poid ne pose pas de problème à faible allure?

merci.
de memoire, sur le periph, j'allais plus vite que mon pote en R-1. Bon, ok, c'etait pas mon heure de gloire, un fz1 avec sds roulait 30km/h plus vite.

a priori, pas de souci, tout depend de ta taille apres, c'est sur que si tu fais 1m45, tu seras surement juste pour la tenir aux feux tricolores. Sinon, c'est sur que tu vas peut etre pas te tenter le lent du plateau avec, ce serait un peu suicidaire, mais ca se manie tout de meme bien, je trouve. Mais c'est sur que ca va te faire un (gros) changement par rapport a l'er-5. Mais une fois que les roues tournent, c'est une moto qui se manie tres bien. Peut-etre un peu virile pour certains a emmener dans des virolos montagnards.. mais elle me plait tres bien comme ca :D

Autre point au niveau securite : freinage + acceleration + vision arriere (retro) sont d'une bien meilleure qualite que sur l'er-5... donc a priori c'est tout bon pour ta securite. Et ca te permet de bien gerer les situations d'urgence

Special K... je dis des betises? des choses a rajouter?

Nota : j'ai un S, avec quelques kilos rajoutes ici et la sur la moto, notamment sur le guidon (TdF). Donc ma moto est apriori moins maniable qu'un N ou un R ;)
Répondre

Revenir à « Champ libre »