Je changerais bien le mien, mais pas de sous pour le faire pour le moment :( et vu les tarifs pratiqués je pense pas le faire de sitôt.
Kawa pas vite.....mais Kawa loin!!!

Pour info, pour ceux qui sont dans la region du HAVRE il y a PON2R (Pieces Occasion et Neve pour 2 Roue) qui est ouvert depuis le debut de l'année et il est tres tres interessant car en faite il recupere les motos accidentées et les demonte pour recuperer les pieces et il a des choses interessantes ;) voila son atelier est au 44 bis Rue Armand BARBES au HAVRE ;)
Mon site
http://alahel.free.fr/
Ma ville est mieux ;) ... lol
http://claire-etmatt.miniville.fr/

mais si depuis 2003 y'a eu aucune modif ils ont pas fait de mise à jour :)

et de toute façon pour ses pots là tu es quand même obligé de couper la ligne pour les poser...

Milie a écrit :mais si depuis 2003 y'a eu aucune modif ils ont pas fait de mise à jour :)

et de toute façon pour ses pots là tu es quand même obligé de couper la ligne pour les poser...
ah ouai donc c'est beaucoup de boulot ?
aprés faut ressouder et tout ?
kawasaki ER-5 2006.

Pour ma part j'ai un ixil dessus. J'lai acheté comme ça. Il faut reconnaitre que le bruit est plus sympa que celui d'origine, enfin je trouve. En plus ça fini bien la ligne. Faut que je vous montre ça mais mon numérique est HS et faudra que j'aprenne comment faire. A + Kenavo :lol:
Image

suite a un petit souci j'ai du faire changer ma ligne il y a 3 mois de ca. comme c'était une histoire d'assurance, j'ai pas eu le chois il m'ont remis l'origine pas belle noire... meme pas moyen de négosier la chromée du millésime suivant. Enfin bref tout ca pour dire que au bout de quatre mois, cette foutue ligne siffle ou couine comme vous voulez mais elle émet un bruit aigu désagrable... je pensais pas que ca pouvais arriver au bout de 3 mois... :evil:

ca dépend, si tu es soudeur c'est un jeu d'enfant sinon ça peut être plus compliqué.

En gros, tu regardes la position dans laquelle tu veux mettre ton pot, aprés tu regardes jusqu'ou ta ligne va dans le sens du pot je dirais et au moment ou ça va plus c'est la que tu dois la couper. Et entre les deux faut refaire un bout de tube et le souder. Voilà ;)

Je récupére bientôt titine avec son nouveau pot, je vais essayer de vous faire un tuto avec les photos définitive et les photos de mon ancien pot qui a pété lol

Arretez moi si je me trompe, mais un pot adaptable étudié pour l'ER5 ne devrait pas obliger à resouder un morceau de ligne...
L'instalattion type sur une ER5 serait alors plutot
1-on définit la zone de raccord de la ligne d'origine et du nouveau silencieux,
2-on coupe la ligne,
3-on y attache un collier ou un dispositif permettant l'étancheité,
4-on installe le silencieux adaptable, on sert le collier fournit avec le silencieux
et gazzzz!
Non :?:

tu va réglé le carbu toi meme? tu poura remetre sur le topic quand t'aura ton pots si ca ta pas posé de problème et si tu perd pas trops de puissance?
A plus
Image

Milie a écrit :ptête je sais pas...

la mienne va avoir un pot carbone position haute de fazer1000 alors bon...
ah bah oui, je comprend mieux l'histoire de la soudure du coup!!!!

lol

mais promis dés que c'est fait (enfin c'est fait mais j'ai pas encore récupéré la moto) bref la semaine prochaine je vous mets les tofs, une espéce de tuto et surtout je vous présentye the news er5 de milie 8)

Pas besoin d'être soudeur.
Tu regardes où tu vas positionner ton pot sur le collecteur.
Une scie à métaux, du courage pour couper au bon endroit.
Ensuite t'as plus qu'a emboiter et serrer avec le collier...

Pingui a écrit :Pas besoin d'être soudeur.
bon ben je vais aller me renseigner pour un pot sport alors
kawasaki ER-5 2006.

Pingui a écrit :Pas besoin d'être soudeur.
c'est bien ce qu'il me semblait!!!

ghizmo_le_vrai a écrit :Arretez moi si je me trompe, mais un pot adaptable étudié pour l'ER5 ne devrait pas obliger à resouder un morceau de ligne...
L'instalattion type sur une ER5 serait alors plutot
1-on définit la zone de raccord de la ligne d'origine et du nouveau silencieux,
2-on coupe la ligne,
3-on y attache un collier ou un dispositif permettant l'étancheité,
4-on installe le silencieux adaptable, on sert le collier fournit avec le silencieux
et gazzzz!
Non :?:
Je pense, mais il doit falloir quand même couper et souder à un bout. :?
Image
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »