
Les échappements
#1J'ai trouver les pots pour notre belle, par contre les prix je suis pas sur qu'ils soit tous bon.


ah ouai donc c'est beaucoup de boulot ?Milie a écrit :mais si depuis 2003 y'a eu aucune modif ils ont pas fait de mise à jour
et de toute façon pour ses pots là tu es quand même obligé de couper la ligne pour les poser...
ah bah oui, je comprend mieux l'histoire de la soudure du coup!!!!Milie a écrit :ptête je sais pas...
la mienne va avoir un pot carbone position haute de fazer1000 alors bon...
bon ben je vais aller me renseigner pour un pot sport alorsPingui a écrit :Pas besoin d'être soudeur.
Tu regardes où tu vas positionner ton pot sur le collecteur.
Une scie à métaux, du courage pour couper au bon endroit.
Ensuite t'as plus qu'a emboiter et serrer avec le collier...
c'est bien ce qu'il me semblait!!!Pingui a écrit :Pas besoin d'être soudeur.
Tu regardes où tu vas positionner ton pot sur le collecteur.
Une scie à métaux, du courage pour couper au bon endroit.
Ensuite t'as plus qu'a emboiter et serrer avec le collier...
Je pense, mais il doit falloir quand même couper et souder à un bout.ghizmo_le_vrai a écrit :Arretez moi si je me trompe, mais un pot adaptable étudié pour l'ER5 ne devrait pas obliger à resouder un morceau de ligne...
L'instalattion type sur une ER5 serait alors plutot
1-on définit la zone de raccord de la ligne d'origine et du nouveau silencieux,
2-on coupe la ligne,
3-on y attache un collier ou un dispositif permettant l'étancheité,
4-on installe le silencieux adaptable, on sert le collier fournit avec le silencieux
et gazzzz!
Non
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