ça fait classe sa moto en l'air comme çaTigroo92 a écrit :Merciiiiiiiiptite moutarde a écrit :Jvais le faireze me répète ze sais
J'en ai une deuxième^^
Oh j'ai réussi
(Merci, celle ci est plus petite c'est normal docteur? )

ça fait classe sa moto en l'air comme çaTigroo92 a écrit :Merciiiiiiiiptite moutarde a écrit :Jvais le faireze me répète ze sais
J'en ai une deuxième^^
Oh j'ai réussi
(Merci, celle ci est plus petite c'est normal docteur? )
ptite moutarde a écrit :Faut la mettre en 640x480 pour que ca soit normal..
aller, je remodifie :rire:
Lolcedricvi a écrit :On ne le dira jamais de trop, mais le principal c'est que tu n'ai rien.
Au contraire ça doit te rendre plus forte
Quant à ta titine dis toi qu'elle va retrouver une seconde jeunesse même si ça fais un peu beaucoup C..... pour le moment.
Tu portes quoi à l'arr et dans quel état est-il ce pneu? si ça a un rapport avec ton entraînement pour
le patinage des J.O. ???
c'est quoi ton assurance?Tigroo92 a écrit : Non ce n'est pas pris en charge par l'assurance, je suis au tiers + vol/incendie et je paye 1050€ à l'année environ donc heum...
Ils ont pas eu le choix je les rendaient ouff^^ Mes 4 petits clignos Dafy moto ont tenu le coup et le mec a failli m'en péter un avec son gros piedMarie a écrit :Courage, Tigroo92, sa fait quand même mal au cœur de voir sa kawette, soulever par une chainej'espère qu'il ont fait sa avec délicatesse...
Une présentation serai sympa..julien n°12 a écrit :Snif pour toi ma petite Tigroo !!!!!!!!!!!!!!
Fait chier la pluit !!!!
J'espere tu va pouvoir la réparer !!!!!!
Si tu as besoin d'aide pour aller chercher des pieces fait moi signe sur msn !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai mal au coeur pour toi !!!!
Heureusement que tu n'a rien ....![]()
![]()
![]()
![]()
C'est fait :dptite moutarde a écrit :Une présentation serai sympa..julien n°12 a écrit :Snif pour toi ma petite Tigroo !!!!!!!!!!!!!!
Fait chier la pluit !!!!
Si tu as besoin d'aide pour aller chercher des pieces fait moi signe sur msn !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouai c'est la misère... Mais perso je m'en tire bien. Après le taff je vais passer à motomax de Montlhery histoire de voir la tête de leur guidon^^julien n°12 a écrit :Snif pour toi ma petite Tigroo !!!!!!!!!!!!!!
Fait chier la pluit !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En effet...kent to kill a écrit :un guidon d'origine 86e je crois,
ce qui est pas chere pour un origine!
mes je serais toi j'irais voir du coté des guidons adaptable..![]()
Kent'