Tigroo92 a écrit :
ptite moutarde a écrit :Jvais le faire :lol:
Merciiiiiiii ImageImageImageze me répète ze sais

J'en ai une deuxième^^
Image

Oh j'ai réussi :shock:

(Merci, celle ci est plus petite c'est normal docteur? )
ça fait classe sa moto en l'air comme ça :lol:
Banzaï !
Image

ptite moutarde a écrit :Faut la mettre en 640x480 pour que ca soit normal.. :lol:
aller, je remodifie :rire:
:mrgreen: Parfait
Vous savez maintenant à quoi ressemble une kawette qui veut faire de la spéléologie et du parachutisme!

Excellente la vidéo Ptite moutarde

Le karsher et les tournevis ça fait du bien au moral quand même :roll:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

On ne le dira jamais de trop, mais le principal c'est que tu n'ai rien.
Au contraire ça doit te rendre plus forte :wink:

Quant à ta titine dis toi qu'elle va retrouver une seconde jeunesse même si ça fais un peu beaucoup C..... pour le moment.

Tu portes quoi à l'arr et dans quel état est-il ce pneu? si ça a un rapport avec ton entraînement pour
le patinage des J.O. ??? :)

cedricvi a écrit :On ne le dira jamais de trop, mais le principal c'est que tu n'ai rien.
Au contraire ça doit te rendre plus forte :wink:

Quant à ta titine dis toi qu'elle va retrouver une seconde jeunesse même si ça fais un peu beaucoup C..... pour le moment.

Tu portes quoi à l'arr et dans quel état est-il ce pneu? si ça a un rapport avec ton entraînement pour
le patinage des J.O. ??? :)
Lol

je ne sais pas je regarderai demain ce soir. Il me semble que ce sont des dunlop, pas touché depuis que je l'ai acheté, sont pas du tout usés.
Je suis grillée 8) J.O. en foooorce

Courage, Tigroo92, sa fait quand même mal au cœur de voir sa kawette, soulever par une chaine :cry: j'espère qu'il ont fait sa avec délicatesse... :oops:
Dernière modification par Marie le 05 août 2008, 13:30, modifié 1 fois.

Tigroo92 a écrit : Non ce n'est pas pris en charge par l'assurance, je suis au tiers + vol/incendie et je paye 1050€ à l'année environ donc heum...
c'est quoi ton assurance?
je suis au tier minimum sans rien du tout avec juste l'assistance 0 KM d'office pour 400euro, renseigne toi bien sur les assurances...

il y a un topic sur le forum concernant les assurances :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

moins de 21ans, 3 mois de permis, mon code postal, ces trois données ça tue les assurances. J'avais fait des devis partout, j'ai choisi AMV (car moins cher) je paye environ 85€ par mois. SNIF

Marie a écrit :Courage, Tigroo92, sa fait quand même mal au cœur de voir sa kawette, soulever par une chaine :cry: j'espère qu'il ont fait sa avec délicatesse... :oops:
Ils ont pas eu le choix je les rendaient ouff^^ Mes 4 petits clignos Dafy moto ont tenu le coup et le mec a failli m'en péter un avec son gros pied :evil: nan mais Z'hallucine^^

Snif pour toi ma petite Tigroo !!!!!!!!!!!!!!

Fait chier la pluit !!!!

J'espere tu va pouvoir la réparer !!!!!!

Si tu as besoin d'aide pour aller chercher des pieces fait moi signe sur msn !!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai mal au coeur pour toi !!!!

Heureusement que tu n'a rien .... :D :D :D :D :D

julien n°12 a écrit :Snif pour toi ma petite Tigroo !!!!!!!!!!!!!!

Fait chier la pluit !!!!

Si tu as besoin d'aide pour aller chercher des pieces fait moi signe sur msn !!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai mal au coeur pour toi !!!!

Une présentation serai sympa.. :wink:

ptite moutarde a écrit :

Fait chier la pluit !!!!

Une présentation serai sympa.. :wink:
C'est fait :d

Fait chier la pluit !!!!

Ouai c'est la misère... Mais perso je m'en tire bien. Après le taff je vais passer à motomax de Montlhery histoire de voir la tête de leur guidon^^

un guidon d'origine 86e je crois,
ce qui est pas chere pour un origine!
mes je serais toi j'irais voir du coté des guidons adaptable.. :roll: :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :un guidon d'origine 86e je crois,
ce qui est pas chere pour un origine!
mes je serais toi j'irais voir du coté des guidons adaptable.. :roll: :wink:
Kent' :idea:
En effet... :shock: GLOUPS!! t'as un idée du diamètre et de la longueur de celui d'origine? Histoire que je prenne un guidon qui y ressemble pour pas me déstabiliser avec ma conduite. (Je sais plus si je l'ai posté mais elle est remise en état de marche, avec un guidon cross (truc de ouff inconduisible). J'ai pas la moto avec moi ni le manuel...

moi j'en ai acheter un l'année derniere 96euro ttc et pour l'adaptable on est vachement limiter avec la durite de frein renseigne toi bien avant d'acheter
le principale c'est que toi tu n'ai rien apres la kawette sera toute belle avec un guidon tout neuf
bon retablissement a elle!!
Répondre

Revenir à « Général »