alors voila j ai enfin décidé d acheter un compte tour adaptable pour bicylindre ,4 temps pour ma kawette (mon compte tour est H.S depuis panne de régulateur /redresseur de tension et pas reparable).Et ça commence sérieusement a m ennuyer de ne pas avoir de compte tour (réglage de l enrichissement, ralenti de la moto, passage vitesses)
Petit compte tour que je pourrai fixer au guidon de l er5 (ou que j essaierai peut être d adapter a la place de la autre ?) mais voila comme j ai démonté mon compte tour il y a déjà pas mal de temps (en ce moment c est vide dedans il n y a plus le circuit imprimé du compte tour) je ne me souviens plus des couleurs des différents fils qui arrivent au compte tour d origine.
Sur la RMT je ne trouve pas d indications sur les différentes couleurs.
J ai bien 3 fils :
- noir
- jaune / noir
- marron

Je n ai pas encore reçu le nouveau compte tour mais je devrai l avoir des demain au plus tard après demain et je veux le monter ce weekend c est pour cela que je commence a étudier tout cela.
Je pense connecter le nouveau compte tour aux branchements de l ancien.Je ne sais pas comment il se branchera exactement mais je commence le repérage , alors est ce que quelque 'un sait quelle couleur va ou ?
noir -> masse (a la batterie ?)
jaune / noir -> ??
marron -> ??
Je pense a un branchement en 3 fils pour le compte tour ?
masse / alimentation compte tour / bougie ?
voir 2 fils : masse / allumage
Vue par l arrière du compte tour ça donne ça :

merci