il va avoir du sang!!

j'ai du mal avec quoi, au faite?!

tout sauf les taches ménagères :rire:peggy a écrit :j'ai du mal avec quoi, au faite?!
Hééééééééépsicoblues a écrit :si tu n'avais que du mal avec le code![]()
![]()
moi , heuuuu rien de particulier.....Tigroo92 a écrit :Hééééééééépsicoblues a écrit :si tu n'avais que du mal avec le code![]()
![]()
Qu'est-ce que tu insinues par là
*arf, deux tigresse contre le gentil psicoTigroo92 a écrit :Peggy et Tigroo contre attaaaaaaaaaque :badgirl:
psicoblues a écrit :*arf, deux tigresse contre le gentil psicoPATHETigroo92 a écrit :Peggy et Tigroo contre attaaaaaaaaaque :badgirl:![]()
![]()
peggy a écrit :ha, tu crois que je suis une bonne à tout faire? une bonne petite menagere? tu habites loin, bien dommage, je t'aurais fais le ménage chez toi
ouai mais en possesseur de kawette rouge, y a moyen de s'arrangerTigroo92 a écrit :Moi je ne suis pas très loin... Fais gaffe
+1peggy a écrit :gentil?!! macho, oui !!
Ci nourmalpeggy a écrit :(merci tigroo du soutient),
deux nana rien que pour moipeggy a écrit :gentil?!! macho, oui !!
tu es tout seul? car tu a bien remarqué que quand une fille se faisait remboulé, tu as une tribu qui arrive (merci tigroo du soutient), alors vite
circule
T'as une rouge aussi ? Naaaannnpsicoblues a écrit :ouai mais en possesseur de kawette rouge, y a moyen de s'arranger![]()
![]()
arf, griller... vite avocat Kent est appelé à la bar!!!!peggy a écrit :psico detournement de discours!! ça va chercher loin tout ça, tu risques de tout perdre, je mets mon avocat sur le coup!
Tout à fait^^psicoblues a écrit :deux nana CONTRE moi
moi j'dit la classe mon psico![]()
![]()
hé oh, il n'y aque les codeurs qui ont le droit de détournéer les messagesTigroo92 a écrit :Tout à fait^^psicoblues a écrit :deux nana CONTRE moi
moi j'dit la classe mon psico![]()
![]()
peggy a écrit :ne rêve pas psico, c'est pour te descendre que tu en a deux!!
entre heureusement que tu en a deux! ça c'est nul![]()