il va avoir du sang!!

j'ai du mal avec quoi, au faite?!

tout sauf les taches ménagères :rire:peggy a écrit :j'ai du mal avec quoi, au faite?!

Hééééééééépsicoblues a écrit :si tu n'avais que du mal avec le code

moi , heuuuu rien de particulier.....Tigroo92 a écrit :Hééééééééépsicoblues a écrit :si tu n'avais que du mal avec le code

Qu'est-ce que tu insinues par là

*arf, deux tigresse contre le gentil psicoTigroo92 a écrit :Peggy et Tigroo contre attaaaaaaaaaque :badgirl:

psicoblues a écrit :*arf, deux tigresse contre le gentil psicoPATHETigroo92 a écrit :Peggy et Tigroo contre attaaaaaaaaaque :badgirl:

Moi je ne suis pas très loin... Fais gaffe
 Moi je ne suis pas très loin... Fais gaffe 

peggy a écrit :ha, tu crois que je suis une bonne à tout faire? une bonne petite menagere? tu habites loin, bien dommage, je t'aurais fais le ménage chez toi

), alors vite
 ), alors vite  circule
 circule 
ouai mais en possesseur de kawette rouge, y a moyen de s'arrangerTigroo92 a écrit :Moi je ne suis pas très loin... Fais gaffe

+1peggy a écrit :gentil?!! macho, oui !!
Ci nourmalpeggy a écrit :(merci tigroo du soutient),

deux nana rien que pour moipeggy a écrit :gentil?!! macho, oui !!
tu es tout seul? car tu a bien remarqué que quand une fille se faisait remboulé, tu as une tribu qui arrive (merci tigroo du soutient), alors vite
circule

T'as une rouge aussi ? Naaaannnpsicoblues a écrit :ouai mais en possesseur de kawette rouge, y a moyen de s'arranger

arf, griller... vite avocat Kent est appelé à la bar!!!!peggy a écrit :psico detournement de discours!! ça va chercher loin tout ça, tu risques de tout perdre, je mets mon avocat sur le coup!

Tout à fait^^psicoblues a écrit :deux nana CONTRE moi
moi j'dit la classe mon psico

hé oh, il n'y aque les codeurs qui ont le droit de détournéer les messagesTigroo92 a écrit :Tout à fait^^psicoblues a écrit :deux nana CONTRE moi
moi j'dit la classe mon psico

peggy a écrit :ne rêve pas psico, c'est pour te descendre que tu en a deux!!
entre heureusement que tu en a deux! ça c'est nul