Hello à tous !

Concernant ma presentation je commence par les champs obligatoires :

- Pseudo : Alban61
- Prénom : Alban ( :D )
- Sexe : Volontier [ Austin powers m'a marqué ! ) (Masculin, enfin je l'espère toujours à l'heure actuel :lol:) ]
- Lieu de résidence : Orne (61) à la frontière du 28 et du 72 !

Je pousse un peu la présentation, je suis celibataire depuis peu ce qui me permet d'ailleurs de pouvoir prochainement m'acheter une tite ER-5 qui devrait arriver sous peu, je me consolle avec ca, je pouvais pas avant :lol:, j'ai obtenu le permis au mois de juin dernier, mais je ne l'achète que maintenant à la vue de mon porte-feuille toujours vide lol :)

Je me suis inscris sur ce forum en espérant pouvoir y discuter avec des gens cool et ouverts, et trouver peux etre solutions à des problèmes que je ne pourrais régler par moi-même, ou bien trouver des sorties dans le coin par trop loins, trouver de nouvelles têtes, enfin ce genre de chose !

Je vous dit à bientôt j'espère !

TusTus
TusTus

Avec une photo, la présentation sera complète je pense, désolé pour l'oubli,
Image

C'était samedi dernier sur le circuit du mans dans le stand du team Pro Boost, si certains connaissent, c'était très simpa, merci encore à eux.

Le seul regret c'est que j'aurais pu ouvrir les yeux sur la photo :D
TusTus

salutations de bienvenue, Alban :wink:
Mais dis-moi, il serait pas immatriculé 83, ce camion? J'dis ça parce que je suis du Var :roll: :mrgreen:
Pour ce qui est du porte-monnaie, tu seras pas le seul ici, y'a souvent marée basse :lol: :lol:

Et félicitations pour l'obtention du permis :D

Et....chuis troiz' :number3:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

je suis celibataire depuis peu ce qui me permet d'ailleurs de pouvoir prochainement m'acheter une tite ER-5
voudrais tu dire par la qu'a cause des femmes tu ne pouvais pas roulé/acheté de moto? :shock: :lol:
ah les femmes des sacrés sal****** :roll: :lol: lol :wink: ( je vais faire polémique a la section fille moi ^^ lol)
allez bienvenue a toi :wink: :P
y'a pas de section rencontre ici, mais avec kent ca ne saurait tarder
grand blond yeux bleu bien sous tout rapport,
recherche bucheron tout vêtu de cuir,motard sur Harley Davidson serait un plus, pilosité abondante bienvenue,concernant la chemise rouge et noir a carreaux c'est mon fantasme :love: :flingue:
allez je suis fort loin :arrow: :lol:

n'ai pas peur Alban on est sympa :wink: :D
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Salut Alban 61
................ V ..................

Mais fait attention au démarrage........... :arrow: :arrow: :roll:
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

voudrais tu dire par la qu'a cause des femmes tu ne pouvais pas roulé/acheté de moto? :shock: :lol:
N'importe quoi... :mrgreen: Le soleil lui a tapé sur la tête, (fait pas attention, c'est le plus dingue du forum, et il reçois des coup de maillet sur le casque)... :roll:

Bienvenue alban belle présentation :D
Et voila tu as déjà fais connaissance avec la belle bande de cinglés que l'on a ici :mrgreen: :mrgreen:
drôle de façon d'user de ses privilèges

Re Bonjour !

Oui je vois que déja pas mal de monde m'ont accueillis les bras ouverts, ca fait plaisirs merci beaucoup :D

Au fait pour la plaque d'immatriculation, le chef de team à un magasin de motos dans le sud et il y vit.

D'ailleur la majorité des pilotes et du staff du team venait de la bas.

En espérant pouvoir les suivre quand ils vont allez tourner sur le circuit de carole fin aout ! :lol:
TusTus

En espérant pouvoir les suivre quand ils vont allez tourner sur le circuit de carole fin aout
bah avec un ER5 sans soucis tu les suis :wink:
fais leur une blague dévisse une bougie de ton ER5 et tu verras ils seront dég' 8) :lol: lol :wink:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
En espérant pouvoir les suivre quand ils vont allez tourner sur le circuit de carole fin aout
bah avec un ER5 sans soucis tu les suis :wink:
fais leur une blague dévisse une bougie de ton ER5 et tu verras ils seront dég' 8) :lol: lol :wink:
Oh non je compte pas me frotter à eux, juste les suivre pour allez passé une journée avec eux, je pense pas que la ER-5 ferait le poid face à des 1000 et 600 prepa qui ont des mécanos non stop rien que pour elles :D

Une tite photo des motos de la team :
http://www.vehicules-anciens.fr/images/62/lemans1.JPG
TusTus
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »