slt a tous voila je voudrais savoir quelle est la meilleure et moin chere assurance pour un jeune conducteur ,18ans , pour un ER5 2002 en 34 cv.
voila pour ceux qui sont dans ce cas pouvez vous me donnez votre assurance et votre prix.
merci bcp
(dsl jai pas trouvé ce qui me fallait dans recherche)
Salut,
je ne penses pas qu il y est a assureur en particulier a conseiller, chacun a du aller voir différents assureurs et faire établir un devis pour comparer.
Tu peux aller voir la :
http://www.forum-er5.fr/ftopic42_combie ... rance.html
chacun y donne son age / lieu de résidence / cout de l assurance.Tu pourra comparer par rapport a ton cas.
Pour moi c est AXA, qui délègue l assurance des motards a club 14, je ne paye pas cher, 22 €/mois la 1 ere année (en 50 cv ), et 16,.. €/mois pour cette 2 eme année. Apres , le fait que je sois deja chez eux pour ma voiture me permet d obtenir une bonne remise. (je suis en 1/3 simple avec 2 -3 bricoles en bonus)
Par contre , j ai 0.75 de bonus en voiture et je suis parti de 1.00 en moto, ça par contre cela semble a négocier sérieusement. D autres assurances semblent faire une équivalence bonus voiture/moto (si tu es assuré voiture ...) alors que moi on m'a dit que les 2 n' avaient rien a voir. Apparemment d autres motards que je connais ont râler un peu chez AXA (faudra que je fasse ça moi aussi
) et ont obtenu même bonus/malus entre les 2 ?!?
Fait faire des devis un peu partout aux mêmes conditions et compare.
je ne penses pas qu il y est a assureur en particulier a conseiller, chacun a du aller voir différents assureurs et faire établir un devis pour comparer.
Tu peux aller voir la :
http://www.forum-er5.fr/ftopic42_combie ... rance.html
chacun y donne son age / lieu de résidence / cout de l assurance.Tu pourra comparer par rapport a ton cas.
Pour moi c est AXA, qui délègue l assurance des motards a club 14, je ne paye pas cher, 22 €/mois la 1 ere année (en 50 cv ), et 16,.. €/mois pour cette 2 eme année. Apres , le fait que je sois deja chez eux pour ma voiture me permet d obtenir une bonne remise. (je suis en 1/3 simple avec 2 -3 bricoles en bonus)
Par contre , j ai 0.75 de bonus en voiture et je suis parti de 1.00 en moto, ça par contre cela semble a négocier sérieusement. D autres assurances semblent faire une équivalence bonus voiture/moto (si tu es assuré voiture ...) alors que moi on m'a dit que les 2 n' avaient rien a voir. Apparemment d autres motards que je connais ont râler un peu chez AXA (faudra que je fasse ça moi aussi

Fait faire des devis un peu partout aux mêmes conditions et compare.
Dernière modification par jvg le 28 juil. 2008, 14:28, modifié 2 fois.
Salut, j'ai 18 ans, juste le permis moto, er5 de 2003 en 34cv, je suis chez Axa: 590€ en tiers simple, 680 avec vol incendie 

hello,
nous après avoir regarder partout on a trouvé pour mon zhomme au crédit mut', 54 euros par mois
bye
nous après avoir regarder partout on a trouvé pour mon zhomme au crédit mut', 54 euros par mois
bye
huhu en route pour le permis moto en couple 
première moto achetée une kawette toute choulie

première moto achetée une kawette toute choulie
Comme l'a dit JVG un post existe déjà où chacun y indique son situation assurance et son tarif.
Donc rien ne sert de continuer sur ce post ci.
Donc rien ne sert de continuer sur ce post ci.