Avez-vous des conseils ou astuces pour cette période d'inactivité mécanique, des 'tites choses à ne pas oublier pour que le redémarrage se passe sans souci ??

Merci à toutes et à tous pour vos tuyaux

^^
 ^^

micckaelgraig a écrit :j'habite pas loin tu me donnes les clés et tu n'auras pas besoin de faire quoi que ce soit
 si ton prénom avait été Daniel (Daniel Craigg :love: :love: :love: ), cher Mickaël, on aurait pu s'arranger
 si ton prénom avait été Daniel (Daniel Craigg :love: :love: :love: ), cher Mickaël, on aurait pu s'arranger  

^^
 ^^promis, j'me retiensjvg a écrit :N'empêche que 3 semaines de vacances , sans prendre la moto, si c est pas ce qu' on appelle une motarde du dimanche ça !! même pas chiche de partir a l aventure en 2 roues !! quand il s agit de faire du bruit et des vabroo vabroo y'a du monde mais plus personne pour se taper des kms avec gros mal de popotin a l arrivée ! oulala qu 'est ce que j ai pas dis la réaction risque d être violente !! meu non je rigole j imagine que en moto avec toute la petite famille c est pas ce qu' il y a de mieux ...

Svp me frappe pas trop fort !!

entre deux profiterolesptite moutarde a écrit :Un bisou sur le réservoir avant de partir ?
 :boulet2:
 :boulet2:Toi tu ne t'es jamais tapé un nettoyage de rampe de carbu avec de l'essence séchéejvg a écrit :tu peux avoir a mettre ton robinet sur PRI pour un remplissage direct des carbus. Et oui il fait chaud et tu peux avoir une peu d 'évaporation du carburant (encore que, c est a voir ...).

Pas possible de fermer le robinet d essence sur nos er5, seulement 3 positions :La solution très simple dans le cas d'un arrêt de plusieurs semaines est de fermer le robinet d'essence et de laisser le moteur caler tout seul
 )
 ) 

.
 .totalement d'accord avec toiMais bon les véritables ER5istes sont pas des motards du dimanche , pas de remisage en hiver
 lol
 lol
 ^^
 ^^Ca coutera moins cher de faire un coude dans la durit pour la pincer et empecher le prééééécieux jus de passerjvg a écrit :(sinon il y aurai effectivement moyen de faire caler la moto en ne tournant pas le robinet sur la position réserve, mais ça peut être long, pas forcement évident de savoir si l on arrive ou pas a la réserve)

Je suis un véritable DR750iste, je remise ma meule en attendant les commandes de pièces de rechange :pjvg a écrit :Mais bon les ER5istes sont pas des motards du dimanche , pas de remisage en hiver

.

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »