bah... tu sais ce qu'est un boulon? y'en a 6. Deux par sortie de cylindre un sous la moto et un au niveau du silencieux. A tes clés!!
Oui il faut les changer ! 2.30 € l'unitée, fais attention tous les magasins n'en on pas en stock renseigne toi avant de démonter ta ligne sur la disponibilité, tu demandes des joints de collecteurs.
Tony
Tony
Moto au tapis ......
Il est recommandé de le faire à chaque démontage comme ton joint que tu change à chaque vidange d'huile moteur.
Tony
Tony
Moto au tapis ......
lol cela fait plusieurs fois que j'ai démonté ma ligne et je n'ai pas changé les joints et je n'ai pas de fuite de gaz a cette endroit et pas de pétarade lorsque je décélère donc pas de prise d'air,
sinon au lieu de les rachetés vous pouvez les "restaurés" en les faisant chauffé,
a voir si ca vous coute pas plus chère en énergie qu'a les changé

Kent'
sinon au lieu de les rachetés vous pouvez les "restaurés" en les faisant chauffé,
a voir si ca vous coute pas plus chère en énergie qu'a les changé

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

bonjour,
j'ai aussi pls fois démonté ma ligne .. assez lourde j'avoue pour mes ptits bras de fille. j'ai changé les joints aussi. en principe après un certain temps tout joint démonté doit etre remplacé (car tant qu'il est en place il fait son effet mais une fois retiré il est quand meme abimé).
atention à bien la remettre en face des sortie moteur. je m'explique !
elle est assez lourde donc pas évident tout seul à remonter entre tenir l'arrière et fixer l'avant
la première fois que je l'ai remontée, pff quelle galère gt pas bien en phase avec les sorties moteur.. et vlan j'ai du tout redémonter et remettre.. c lourd ce truc lol !!
la dernière fois que je l'ai fait j'ai maintenu l'arrière avec un mini tendeur à la pate de fixation des repose pieds arrières pour le maintenir en l'air pendant que je manipule l'avant.
sinon le mieux : tu le fais à deux

bonne chance
j'ai aussi pls fois démonté ma ligne .. assez lourde j'avoue pour mes ptits bras de fille. j'ai changé les joints aussi. en principe après un certain temps tout joint démonté doit etre remplacé (car tant qu'il est en place il fait son effet mais une fois retiré il est quand meme abimé).
atention à bien la remettre en face des sortie moteur. je m'explique !
elle est assez lourde donc pas évident tout seul à remonter entre tenir l'arrière et fixer l'avant

la dernière fois que je l'ai fait j'ai maintenu l'arrière avec un mini tendeur à la pate de fixation des repose pieds arrières pour le maintenir en l'air pendant que je manipule l'avant.
sinon le mieux : tu le fais à deux

bonne chance
trop fort une fille qui fait de la mécanique :love: :flingue: :petitange:
lol
Kent'

Kent'

^^

bah oui surtout pour évité de passé a la caisse €€ aussi
lol
Kent'

Kent'

^^

j ai demonté ma ligne plusieurs fois , je ne savais pas qu il fallait changer les joints . en tout cas pas de fuite donc j ai fait des éconmies