moi du lapin en moto? :roll: j'aurais du le mettre entre le moteur et les tubes d'échappement il serait arrivé tout cuit a la maison :twisted: 8) lol,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Salut

Alors pour le cuir le plus efficace que j'ai trouver c'est un espece de savon pour les selles de cheval (trouvable chez decathlon ou autre) et sa marche super bien.

Pour la visiere du produit pour nettoyer les lunettes avec un mouchoir, sa marche bien et sa risque pa d'abimer.

Et la moto les orajes sen occupe.
The DeviL Is My CopiloT!!!

Alors pour le cuir le plus efficace que j'ai trouver c'est un espece de savon pour les selles de cheval (trouvable chez decathlon ou autre) et sa marche super bien.
de l'huile de pied de boeuf non? :roll:
( en tout cas ca parfume le cuir les gens ce retourne quand t'es dans la file d'attente a la poste :lol: , ma copine et ça nous a fait marrer :lol: :mrgreen: )

L'huile de pied de bœuf c'est plutôt une huile pour hydrater, assouplir et imperméabiliser un peu le cuir non ?

Pour ma visière, un t shirt en coton qui traine, un peu d'eau dessus, c'est tout doux et ça raille pas !

L'huile de pied de bœuf c'est plutôt une huile pour hydrater, assouplir et imperméabiliser un peu le cuir non ?
bah logiquement oui :roll: :P

sur la boite c marquer savon glycerine alor de lhuile de boeuf...lol
enfin pourquoi pas le cur en genera c de la vachette nan?
quoi de plus logiqu que de le netoyer avec de lhuile de boeuf
The DeviL Is My CopiloT!!!

kent to kill a écrit :mon cuir je garde les moustiques ca fait viril quand on a un rencard 8) :lol:
tout pareil... sinon le karcher pour la moto, pas tres bon selon les puristes, mais ultre efficace :D je vais pas passer 3 heures non plus a nettoyer le carenage du Zrx non plus... Surtout que j'en chope quelques uns avec (un chouuilla plus large et un chouilla plus haut que l'er-5 quand meme :D)

sinon, je devrais donner un coup de gras sur le cuir, mais pour l'instant, il y a que la doublure coton qui part en machine... faut pas trop m'en demander non plus, je reste un mec :oops:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car
Répondre

Revenir à « Champ libre »