Moi j'ai gouté du chat en voiture ça compte ?

http://www.pbase.com/dyoptros/bike
Photo de circuit

moi du lapin en moto?
j'aurais du le mettre entre le moteur et les tubes d'échappement il serait arrivé tout cuit a la maison
lol,
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Pff....t'es bête ! tu fais un ratz avec, tu le mets sur ton garde boue, entre tes deux tubes de fourche.... 
ok ok je

ok ok je

Salut
Alors pour le cuir le plus efficace que j'ai trouver c'est un espece de savon pour les selles de cheval (trouvable chez decathlon ou autre) et sa marche super bien.
Pour la visiere du produit pour nettoyer les lunettes avec un mouchoir, sa marche bien et sa risque pa d'abimer.
Et la moto les orajes sen occupe.
Alors pour le cuir le plus efficace que j'ai trouver c'est un espece de savon pour les selles de cheval (trouvable chez decathlon ou autre) et sa marche super bien.
Pour la visiere du produit pour nettoyer les lunettes avec un mouchoir, sa marche bien et sa risque pa d'abimer.
Et la moto les orajes sen occupe.
The DeviL Is My CopiloT!!!
de l'huile de pied de boeuf non?Alors pour le cuir le plus efficace que j'ai trouver c'est un espece de savon pour les selles de cheval (trouvable chez decathlon ou autre) et sa marche super bien.

( en tout cas ca parfume le cuir les gens ce retourne quand t'es dans la file d'attente a la poste

Kent'

^^

+1beforethestorm88 a écrit :
Pour la visière j'utilise du produit à vitre

Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 

L'huile de pied de bœuf c'est plutôt une huile pour hydrater, assouplir et imperméabiliser un peu le cuir non ?
Pour ma visière, un t shirt en coton qui traine, un peu d'eau dessus, c'est tout doux et ça raille pas !
Pour ma visière, un t shirt en coton qui traine, un peu d'eau dessus, c'est tout doux et ça raille pas !
vi mais pas sur une iridium!Tigroo92 a écrit :+1beforethestorm88 a écrit :
Pour la visière j'utilise du produit à vitre
bah logiquement ouiL'huile de pied de bœuf c'est plutôt une huile pour hydrater, assouplir et imperméabiliser un peu le cuir non ?

Kent'

^^

sur la boite c marquer savon glycerine alor de lhuile de boeuf...lol
enfin pourquoi pas le cur en genera c de la vachette nan?
quoi de plus logiqu que de le netoyer avec de lhuile de boeuf
enfin pourquoi pas le cur en genera c de la vachette nan?
quoi de plus logiqu que de le netoyer avec de lhuile de boeuf
The DeviL Is My CopiloT!!!
Si vous avez des moustiques séchés sur votre visière ou votre casque je conseille de laisser un sopalin humide 5 minutes dessus. Ca les réhumidifie (oulah le mot hasardeux) et cela évite de s'acharner dessus et laisser des marques après.
oui ca les mouilles enfaiteCa les réhumidifie

Kent'

^^

tout pareil... sinon le karcher pour la moto, pas tres bon selon les puristes, mais ultre efficacekent to kill a écrit :mon cuir je garde les moustiques ca fait viril quand on a un rencard![]()
![]()

sinon, je devrais donner un coup de gras sur le cuir, mais pour l'instant, il y a que la doublure coton qui part en machine... faut pas trop m'en demander non plus, je reste un mec

Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car