Bonjour à tous
j'ai mon permis depuis le 2 janvier dernier et mon er-5 depuis le 3 !!!!
la moto est un univers un peu nouveau pour moi mais j'y rentre à fond !!! (sans forcémment mettre les gaz)
du coup, j'ai fait pas mal de petites virées avec des ami(e)s motard(e)s ou non pour en profiter et je me lance dans des chevauchées solitaires un peu plus longues depuis peu...
en avril dernier, j'ai fait paris-clermont-grenoble-lyon-paris (grosso-modo) en une semaine
cet été, je fais paris-grenoble-val d'isere-paris dans le même temps
je pense faire un petit tour des routes bretonnes également.
Mais tout ça n'est pas grand chose évidemment mais je prévois des "ballades un peu plus longues dans les années à venir : Buenos Aires-Pampas-cordillere des andes-désert d'atacama et une autre fois Le caire-Le Cap ! on verra alors sur quel bolide mais pour l'instant ce n'est qu'une ébauche de projet
donc si vous avez des conseils ou des idées....
à très bientôt
Bienvenue !
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
AH y a des chances !!!! pour l'instant je n'ai fait que 12000 km en 6 mois mais je vais au travail en train en général donc j'ai une bonne excuse...ghizmo_le_vrai a écrit :Salut!
Bienvenu!!
Eh bah l'ER5 va morfler en kilometre dis donc!!!
j'espère bienMika Nari a écrit :Bienvenue !
Et de bien beaux voyages !
LE bienvenu, le programme est beau reste à le mettre en pratiquemapi04 a écrit :sois le (ou la ?) bienvenu sur le fofo'
Sacré programme que tu as là![]()
![]()

Content de voir que je ne suis pas le seul néophytepeggy a écrit :bienvenue à toi, moi aussi, je suis une toute nouvelle!!
merciT1T1 a écrit :Bienvenue Noble voyageur
Seulement si t'es sageeSand01 a écrit :Bienvenue .De biens beaux projets en perspective ,tu n'oublieras pas de mettre des photos hein ?

quand je serais à la retraite pourquoi pas, mais là j'aurais pas le temps lolbeforethestorm88 a écrit :Bienvenue à toi :moto4: , un tour du monde peut être ?
Salut à toi Ô grand voyageur^^ hihi
Ton programme a vraiment l'air alléchant, oublie pas les photos de la moto et du paysage!!!!
A pluch sois prudent sur les routes
Ton programme a vraiment l'air alléchant, oublie pas les photos de la moto et du paysage!!!!
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 

Merci, à vrai dire je suis pas d'un naturel fonceur sur la route donc j'espere que ça le fera !Tigroo92 a écrit :Salut à toi Ô grand voyageur^^ hihi

pour les photo j'y suis pas encore mais j'essaierai d'y penser pas comme la dernière fois !

Y a t'il des bourlingueurs dans la salle