Red

Bonjour à tous
j'ai mon permis depuis le 2 janvier dernier et mon er-5 depuis le 3 !!!!
la moto est un univers un peu nouveau pour moi mais j'y rentre à fond !!! (sans forcémment mettre les gaz)
du coup, j'ai fait pas mal de petites virées avec des ami(e)s motard(e)s ou non pour en profiter et je me lance dans des chevauchées solitaires un peu plus longues depuis peu...
en avril dernier, j'ai fait paris-clermont-grenoble-lyon-paris (grosso-modo) en une semaine
cet été, je fais paris-grenoble-val d'isere-paris dans le même temps
je pense faire un petit tour des routes bretonnes également.
Mais tout ça n'est pas grand chose évidemment mais je prévois des "ballades un peu plus longues dans les années à venir : Buenos Aires-Pampas-cordillere des andes-désert d'atacama et une autre fois Le caire-Le Cap ! on verra alors sur quel bolide mais pour l'instant ce n'est qu'une ébauche de projet
donc si vous avez des conseils ou des idées....
à très bientôt

ghizmo_le_vrai a écrit :Salut!
Bienvenu!!
Eh bah l'ER5 va morfler en kilometre dis donc!!!
AH y a des chances !!!! pour l'instant je n'ai fait que 12000 km en 6 mois mais je vais au travail en train en général donc j'ai une bonne excuse...
Mika Nari a écrit :Bienvenue !

Et de bien beaux voyages !
j'espère bien
mapi04 a écrit :sois le (ou la ?) bienvenu sur le fofo'
Sacré programme que tu as là :shock: :D :D
LE bienvenu, le programme est beau reste à le mettre en pratique :wink:
peggy a écrit :bienvenue à toi, moi aussi, je suis une toute nouvelle!!
Content de voir que je ne suis pas le seul néophyte
T1T1 a écrit :Bienvenue Noble voyageur :)
merci
eSand01 a écrit :Bienvenue .De biens beaux projets en perspective ,tu n'oublieras pas de mettre des photos hein ? :D
Seulement si t'es sage :D
beforethestorm88 a écrit :Bienvenue à toi :moto4: , un tour du monde peut être ?
quand je serais à la retraite pourquoi pas, mais là j'aurais pas le temps lol

Salut à toi Ô grand voyageur^^ hihi
Ton programme a vraiment l'air alléchant, oublie pas les photos de la moto et du paysage!!!!
A pluch sois prudent sur les routes
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Tigroo92 a écrit :Salut à toi Ô grand voyageur^^ hihi
Ton programme a vraiment l'air alléchant, oublie pas les photos de la moto et du paysage!!!!
A pluch sois prudent sur les routes
Merci, à vrai dire je suis pas d'un naturel fonceur sur la route donc j'espere que ça le fera ! :D
pour les photo j'y suis pas encore mais j'essaierai d'y penser pas comme la dernière fois ! :?

Y a t'il des bourlingueurs dans la salle
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »