il ce déclenche assez rarementcar je n'entends jamais tourner le dit éventuel radiateur

Kent'

il ce déclenche assez rarementcar je n'entends jamais tourner le dit éventuel radiateur
Moi aussi modèle de 1997 et je l 'ai deja entendu le ventilo du radiateur .Pour le tester je te conseille de dessiner un cercle au sol en 1 ereAu fait, une question : ma kawette n'a pas de radiateur (modèle 1997), car je n'entends jamais tourner le dit éventuel radiateur
C'etait ma 1 ere fois (mon 1 er pneu H.S), la prochaine tentative sera avec passage de vitesse, faut pas brusquer mémé !!ps: en 2eme ca fume beaucoup plus
tu mets à bloque, zone rouge, tu tu laches toutkent to kill a écrit :euh pour le burn faite une paire de freinage de l'avant car si vous faite un burn avec un pneu avant froid surtout filmé hein![]()
lol
idem que Mika, joué avec l'embrayage car si tu lâches a 6000/7000tr tu as de grande chance de partir avec la moto ^^lol
Kent'
Outchkent to kill a écrit :un vent a défrisé un rasta![]()
lol
comme souvent par chez vouskent to kill a écrit :.....
bon demain et samedi y drache fait chiez ............
alors tout le monde fait en jouant de l'embrayage??? Je croyais que justement il fallait pas le faire patiner parce que ca abime les disques.... Bizarre... Il ya personne qui a fait un burn en lachant le levier gache tout d'un coup?joué avec l'embrayage car si tu lâches a 6000/7000tr tu as de grande chance de partir avec la moto
Un burn n'est pas particulierement recommandé pour une moto... (ca m'empeche pas d'essayer quand meme!!!)giatros a écrit :alors tout le monde fait en jouant de l'embrayage??? Je croyais que justement il fallait pas le faire patiner parce que ca abime les disques.... Bizarre... Il ya personne qui a fait un burn en lachant le levier gache tout d'un coup?joué avec l'embrayage car si tu lâches a 6000/7000tr tu as de grande chance de partir avec la moto