car je n'entends jamais tourner le dit éventuel radiateur
il ce déclenche assez rarement :wink: ( sauf quand tu fais le con ou quand il fait fort chaud) :P :P

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

merci Kent' et Psico'...Okay, je parlais bien du ventilo :oops: :oops:
Me v'là rassurée :wink: :wink:
Bonne après-m' à vous tout le monde :!:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Au fait, une question : ma kawette n'a pas de radiateur (modèle 1997), car je n'entends jamais tourner le dit éventuel radiateur
Moi aussi modèle de 1997 et je l 'ai deja entendu le ventilo du radiateur .Pour le tester je te conseille de dessiner un cercle au sol en 1 ere :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (procédure de test décrite dans la RMT...)
Image

ou alors faire beaucoup de ville par temps chaud !!
Dernière modification par jvg le 16 juil. 2008, 14:47, modifié 1 fois.
Image

ps: en 2eme ca fume beaucoup plus
C'etait ma 1 ere fois (mon 1 er pneu H.S), la prochaine tentative sera avec passage de vitesse, faut pas brusquer mémé !! :mrgreen: :mrgreen:

Je tenterais p'tetre un smiley....... :D :D ou écrire mon prenom........
Image

t'auras du mal car sur l'ER5 il y a le système de recherche de point mort automatique,
donc quand tu voudras passé ta 2eme ton pneu va raccroché, ta vitesse passera pas,
fait comme moi arrête toi en 2eme :roll: :mrgreen: lol

Juste par curiosité, pour faire un burn il faut juste monter vers 6000-7000 trs/min et lacher l'embrayage d'un coup (evidamment en gardant le frein avant) n'est-ce pas? Il n'y a pas danger que la roue avant se leve et que la moto se retourne??

euh pour le burn faite une paire de freinage de l'avant car si vous faite un burn avec un pneu avant froid surtout filmé hein :D :lol: lol
idem que Mika, joué avec l'embrayage car si tu lâches a 6000/7000tr tu as de grande chance de partir avec la moto ^^lol

kent to kill a écrit :euh pour le burn faite une paire de freinage de l'avant car si vous faite un burn avec un pneu avant froid surtout filmé hein :D :lol: lol
idem que Mika, joué avec l'embrayage car si tu lâches a 6000/7000tr tu as de grande chance de partir avec la moto ^^lol
tu mets à bloque, zone rouge, tu tu laches tout :mrgreen:

(tu peux te filmer stp :mrgreen: )

joué avec l'embrayage car si tu lâches a 6000/7000tr tu as de grande chance de partir avec la moto
alors tout le monde fait en jouant de l'embrayage??? Je croyais que justement il fallait pas le faire patiner parce que ca abime les disques.... Bizarre... Il ya personne qui a fait un burn en lachant le levier gache tout d'un coup?

giatros a écrit :
joué avec l'embrayage car si tu lâches a 6000/7000tr tu as de grande chance de partir avec la moto
alors tout le monde fait en jouant de l'embrayage??? Je croyais que justement il fallait pas le faire patiner parce que ca abime les disques.... Bizarre... Il ya personne qui a fait un burn en lachant le levier gache tout d'un coup?
Un burn n'est pas particulierement recommandé pour une moto... (ca m'empeche pas d'essayer quand meme!!!)

Revenir à « Champ libre »