Je me présente Alexandre, 26 ans , Mayenne (53), installé là depuis 4 ans, car j'y ai ouvert mon restaurant (sinon suis originaire de Dijon).
Voilà, donc dans quelques temps je vais reprendre une ER-5....pour faire mes trajets travail / maison....et ainsi laisser mon autre passion au chaud dans le garage (je suis un passionné de Seat , et de la Leon en particulier, je suis également modérateur sur le forum en question)
J'avais déjà à l'époque , une ZR 7 pour commencer, très sympa, agréable....une bonne base

Ensuite suis passé à un Z750, là aussi beaucoup de plaisir avec, un look qui met tout le monde d'accord...et de bonnes sensations.
Et maintenant voilà donc que je me tourne vers cette Kawette, qui je pense correspond à mes attentes....de 1997, 50000kms, noir et quelques bricoles à refaire bien sûr....mais vu mon budget je ne pouvais pas aller au delà....
Quelques photos des anciennes

Une photo au passage de l'autre passion en question, ne me parlez pas de "tuning", car je n'aime pas ce mot vu tout ce qui tourne autour

Voilà donc au plaisir de vous lire, bonne route à tous
Amicalement
Alexandre