





Bon courage en tout cas pour ton déménagement...beforethestorm88 a écrit :Oui c'est le week-end, et qui c'est qui déménage à 850 km ce week-end? C'est bibi
Merciptite moutarde a écrit :Bon courage en tout cas pour ton déménagement...beforethestorm88 a écrit :Oui c'est le week-end, et qui c'est qui déménage à 850 km ce week-end? C'est bibi
fallait pas te sentir obligé de t'éloigner hein !!
Ben c'est beau la mer, moi dans mes Vosges paumés y'a pas la merMika Nari a écrit :beforethestorm88 > faut pas s'enfuir comme ça, va pas trop loin, apres c'est la mer
Félicitations pour :pat35 a écrit :Saaaaaaalut à tous,
Hier aprèm, grosse séquence EMOTION : il fait 10 cm, j'ai vu ses petits pieds, ses petites mains et tout et tout... J'ai eu ma petite larme. Malgré que ma future femme dise que j'ai un coeur de pierre (faux) et que je ne pleure jamais (vrai).
Je dis future femme car nous nous marions le 27 septembre, une mariée enceinte de 5 mois ça va être beau. Nous avions prévu le mariage avant de connaitre la grosesse. Bonjour le casse-tête pour la robe de mariée.
Si c'est un gars j'vais ptete l'appeler... Valentino
Bonne journée et hop ! café psico.
Pour nous c'est la deuxième car c'est un bébé fiv, lors de la première à 6 semaines, c'était tout petit (une virgule) avec un coeur qui bat.Teetra a écrit :
C'était la première écho ??
Elle est super cette écho. On le voit en entier, et on réalise qu'une mini kawette pousse bel et bien là dedans(Pas trop fatiguée future Mme ??)
yes un ptit bou félicitation a vous!il fait 10 cm, j'ai vu ses petits pieds, ses petites mains et tout et tout...